Vous dont la mission 🙂 est de veiller sur le web ou de trouver ce qui se dit sur un sujet précis ou VOUS dont le temps ne suffit plus à consulter vos tweets, votre google.com/ig ou autres, voici Kyoo, un super outil gratuit pour faire de la veille sur le web.
Concrètement Kyoo est une sorte d’agrégateur de trucs sociaux et du web (que signifie encore le mot “social” ou “sociaux” ??) qui récupère et regroupe toutes les infos de Google, Digg, Twitter, Facebook, WordPress, blogger, flickr, youtube, etc..
La version payante de Kyoo a énormément de possibilités mais coûte cher: http://business.kyoo.com/features-and-pricing
En version gratuite, Kyoo s’utilise comme un service en ligne si votre sujet a le bonheur d’exister dans un des “channels” de Kyoo.
par exemple si vous êtes fan de Lady Gaga, voici ce que donne aujourd’hui le http://kyoo.com/gaga
(même wikipedia est enfoncé)




Laisser un commentaire