Negative SEO, suite

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Le récent post SEO négatif ou SEO méchant a déclenché quelques ricannements au premier et au dernier rang. Allons donc plus loin pour en savoir plus.

Oui le Negative SEO existe, surtout depuis que Google Penguin s'agite sur les pôles du Web:

Negative seo

Lisez donc ici  et ce qui s'en dit.

Oui il existe des boîtes de Negative SEO, qui pour la plupart vous vendent des liens par milliers ou millions.

Negative seo company

Etrange de voir que ce qui se vendait avant comme un bienfait (des backlinks) se vend maintenant comme une horreur (des backlinks) avec juste comme différence le qualificatif "de qualité" ;-) .. comme quoi - x - = +

Et OUI pas mal de boîtes de référencement pourrissent les sites de leurs prospects juste avant de signer afin de leur montrer les "résultats" et OUI, des boîtes de référencement pourrissent les sites des concurrents de leurs clients pour faire monter leurs clients sans trop rien faire POUR eux.

Et OUI, ça se fait aussi en France.

 

 


Commentaires sur: Negative SEO, suite

Poster un commentaire sur: Negative SEO, suite







« Et Google tua les pages jaunes et le téléphone | Accueil | E-réputation et veille internet sont-elles simplement de l'enfumage comptable ? »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous