ClubHouse sur Android: si si ça existe

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


ClubHouse est la nouvelle appli "réseaux sociaux" à la mode. En bref ça anime le marché et ça fait parler, au propre comme au figuré. Rien d'innovant mais les adeptes de "nous on invente des trucs nouveaux incroyables qu'il n'y avait pas avant" sont contents (alors qu'on est dans une période où on fait uniquement du copier/coller et du "combinatoire" de trucs existants ; et l'histoire de l'informatique a souvent des périodes de ce type).

Une des caractéristiques de ClubHouse est de n'être, officiellement, disponible QUE sur les téléphones qui crient, les AiePhones..

Un russe (Grigori Kliouchnikov, qui a travaillé avec Pavel Dourov ) en a eu marre. Ce jeune St-Péterbourgeois (St-Petersbourg est le lieu d'où toutes les forces vives de la Russie sont issues :-))  a créé en un jour ClubHouse sur Android (ce qui en dit long sur la manière dont sont valorisées ces appli .....

Ce ClubHouse sur Android est sur https://github.com/grishka/Houseclub

et s'appelle "HouseClub" :-))

Pour installer cette appli sur votre Android, il suffit donc de télécharger le dernier APK et hop, c'est bon.

Si ClubHouse (ou Apple) n'est pas content, il faudra peut-être s'enregistrer à partir d'un compte existant sur iOS.

Avec cette appli sur Android, vous ne pourrez pas créer de salle mais vous pouvez rechercher et rejoindre des salles, « lever la main » (une fonction de l’application qui vous permet de poser une question ou de dire quelque chose dans la salle de quelqu'un d'autre), afficher les profils de personnes et vous y abonner, et modifier votre profil.

 

Commentaires sur: ClubHouse sur Android: si si ça existe

Poster un commentaire sur: ClubHouse sur Android: si si ça existe







« Rakuten vend il des licences pirates d'Office de Microsoft ? | Accueil | Enlever SKU et Catégorie sur une page produit Woocommerce »



Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous