Symfony abuse sur les prix d'hébergement
Symfony est un très bon truc, tout le monde le sait. Grâce à ce framework, l'ordre et la rigueur sont arrivés dans le bazar qu'était le développement avec php.
Le problème pour les créateurs de Symfony, est que leur truc étant gratuit, il est difficile de gagner de l'argent avec.
Certes, la société de services "couplée" à Symfony vend des consultants mais en France, quand un truc est gratuit, les clients et spécialement les grands groupes, peinent à toucher les oursins de leurs poches ...
Symfony propose donc de l'hébergement pour les projets faits avec Symfony et là surprise, c'est loin d'être gratuit ou au prix du marché.
L'offre "développement" (juste pour du dev) est déjà gratinée et l'offre "prod" est carrément au niveau des caïds de Kinsta mais sans les services que propose justement Kinsta pour justifier leurs prix.
A ce prix là, pour du dev, prenez un Scaleway et sinon, pensez à Ionos (NON pas OVH et ses interfaces incompréhensibles et son absence totale d'aide HUMAINE) ou même à Bluehost !
Symfony abuse sur les prix d'hébergement dans Technologie du web | janvier 7, 2021 | Commentaires (0)
Commentaires sur: Symfony abuse sur les prix d'hébergement
Poster un commentaire sur: Symfony abuse sur les prix d'hébergement
« Alors que Whatsapp force ses utilisateurs à partager leurs données, passez à Telegram (et en + il y a les trucs interdits) | Accueil | Whatsapp, what else ? Faut-il passer à Telegram ou Signal et lequel ? »

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous