Les bizarreries du site web de Decathlon
Decathlon qui semble en perte de vitesse à la suite de sa stratégie consistant à ignorer les marques (Impossible par exemple d'acheter chez Decathlon une paire de baskets de course Asics, new Balance, Mizuno "haut de gamme" -> on est condamné(e) à prendre la marque "distributeur" donc on va ailleurs ) n'a pas non plus un site web "honnête" dans ce qui est pourtant un de ses points forts, les vélos.
Comme l'indique le site Guide du vélo, il semble impossible maintenant, en magasin ou sur le site (quand on le regarde "normalement") de Decathlon de trouver un VTC/VTT à moins de 200 euros..
Sauf que si l'on cherche certains modèles qui "officiellement" ne semblent plus disponibles, on peut les trouver dans les bas-fonds du site de Decathlon et à moins de 200 euros:
On retrouve le 1er vélo en cherchant bien dans les "offres du moment", en VTC (et pas VTT):
mais si on aborde le site de Decathlon de manière classique, il y a peu de chances qu'on tombe sur ces "affaires"...
Decathlon fait-il exprès ou est-ce le résultat d'une séparation entre le web et les magasins ET les achats ou le marketing ? Mystère et boule de gomme.
De l'intérêt du consommateur, il faut mieux passer par Google qui lui saura mieux que le site ou un vendeur, VOUS indiquer le meilleur prix de vélo chez Decathlon :-))
Les bizarreries du site web de Decathlon dans Contenu du web | mai 10, 2019 | Commentaires (0)
Commentaires sur: Les bizarreries du site web de Decathlon
Poster un commentaire sur: Les bizarreries du site web de Decathlon
« Spam sur Prestashop: comment faire pour régler le problème ? | Accueil | Les outils gratuits du SEO »
Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous