Guerre contre le terrorisme: encore une preuve que l'essentiel est sur Internet et que les politiques n'y comprennent rien
"Nous sommes en guerre" ne cessent de répéter les pouvoirs publics européens qui pour la plupart sont telle l'armée français sûre de la ligne Maginot en 39-40
Alors que Google prend une misérable amende de 100000 euros pour refus de déréférencer au niveau mondial des liens spécifiquement européens, rien, rien, rien n'est entrepris pour obliger Google, Apple, Facebook et Twitter à ne plus être des collabos du terrorisme international dont le terrorisme islamique.
Daesh ne serait rien sans les possibilités de Twitter, Facebook, Google, Apple qui sont les SEULS moyens au service des terroristes pour faire leur propagande, recruter et apparaître comme une force importante, provoquant peur et panique dans des populations qui ne sont plus habituées à la guerre.
Voici une bannière que diffuse Daesh :
QUE FAUT-IL DE PLUS POUR CONVAINCRE LES "RESPONSABLES" de METTRE LA PRESSION SUR GOOGLE, TWITTER, FACEBOOK, APPLE ???
Lisez et diffusez:
Comment Daesh utilise Twitter (et pourquoi Twitter et les autres réseaux sociaux doivent cesser d'être passifs)
La preuve que Google Youtube ne fait aucun effort pour limiter la propagande extrémiste
Lutter contre l'hypocrisie et l'aide de Facebook, Twitter, Google aux terroristes
DIFFUSEZ la bannière qui suit via TOUS vos comptes de réseaux sociaux, vos pages web , blogs et sites !
Récemment, un incendie a ravagé une partie des locaux de la DGSE. Des objets ont été volés (sans doute par les flammes) et se sont retrouvés en vente sur le site leboncoin (Canard Enchainé de Mars).. Aucune plainte, aucune mesure n'a été prise contre ce site.
Si VOUS, simple citoyen, vous achetez un objet volé, même de bonne fois, vous pouvez être accusé et condamné pour recel.. Leboncoin, non .. Cela est-il normal ?
Le pire est la passivité des pouvoirs publics n'est pas de nature politique ou résultat d'une compromission quelconque.. La passivité des pouvoirs publics est simplement le fait que la plupart des hauts fonctionnaires, femmes et hommes politiques ne comprennent absolument rien aux enjeux, possibilités et développements-conséquences d'Internet.
Mails, Facebook, Candy Crush sont le maximum de leurs compétences.
Très concrètement, Internet accélère la fin du pouvoir des politiques, au profit d'organisation ou de bandes d'intérêts privés, y compris religieux.
Conséquence annexe, les moutons paniqués et les seniors voteront pour les extrêmes, qui sont encore plus nuls sur le sujet (cf les nombreuses pensées du FN sur le numérique: http://www.frontnational.com/terme/numerique/ ), la fracture numérique s'aggravera et l'organisation verticale en pays se dissoudra.
Vous serez alors officiellement citoyens Google ou Apple ou Facebook ou Twitter.
Guerre contre le terrorisme: encore une preuve que l'essentiel est sur Internet et que les politiques n'y comprennent rien dans Actualités | avril 6, 2016 | Commentaires (0)
Commentaires sur: Guerre contre le terrorisme: encore une preuve que l'essentiel est sur Internet et que les politiques n'y comprennent rien
Poster un commentaire sur: Guerre contre le terrorisme: encore une preuve que l'essentiel est sur Internet et que les politiques n'y comprennent rien
« La pub agressive de Twitter pour ses pubs | Accueil | Liste de serveurs pour ping »
Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous