Class Action contre Facebook
L'Autrichien Max Schrems ne lâche pas l'affaire.
Quelques années après avoir lancé plusieurs alertes sur les pratiques de Facebook (voir http://www.europe-v-facebook.org/FR/fr.html ), Max Schrems lance une "class action" contre Facebook.
Max Schrems n'est maintenant plus étudiant mais avocat. Il invite tous ceux qui veulent à le rejoindre pour une "class action" contre Facebook pour violation du droit à la vie privée: « Notre objectif est d’obliger à Facebook à fonctionner enfin légalement concernant la protection des données ». Concrètement, il est reproché à Facebook:
Les utilisateurs de Facebook qui sont américains et canadiens ne peuvent pas participer à cette opération. Seuls ceux qui ont un contrat avec facebook Irlande (donc notamment tous les utilisateurs européens dont VOUS les français si vous êtes assez n.. pour avoir un compte Facebook) peuvent rejoindre le mouvement de Max Schrems qui réclame à Facebook 500 euros par personne.
Il vous suffit d'aller sur le site fbclaim, une appli disponible pour ordinateurs et mobiles et de participer.
Class Action contre Facebook dans Actualités | août 4, 2014 | Commentaires (0)
Commentaires sur: Class Action contre Facebook
Poster un commentaire sur: Class Action contre Facebook
« Facebook: et si les marques se rendaient enfin compte que ça ne sert à rien ? | Accueil | Twitter et le reste: et si Michel Sapin avait raison ? »

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous