Negative SEO, suite
Le récent post SEO négatif ou SEO méchant a déclenché quelques ricannements au premier et au dernier rang. Allons donc plus loin pour en savoir plus.
Oui le Negative SEO existe, surtout depuis que Google Penguin s'agite sur les pôles du Web:
Lisez donc ici et là ce qui s'en dit.
Oui il existe des boîtes de Negative SEO, qui pour la plupart vous vendent des liens par milliers ou millions.
Etrange de voir que ce qui se vendait avant comme un bienfait (des backlinks) se vend maintenant comme une horreur (des backlinks) avec juste comme différence le qualificatif "de qualité" ;-) .. comme quoi - x - = +
Et OUI pas mal de boîtes de référencement pourrissent les sites de leurs prospects juste avant de signer afin de leur montrer les "résultats" et OUI, des boîtes de référencement pourrissent les sites des concurrents de leurs clients pour faire monter leurs clients sans trop rien faire POUR eux.
Et OUI, ça se fait aussi en France.
Negative SEO, suite | juin 19, 2014 | Commentaires (0)
Commentaires sur: Negative SEO, suite
Poster un commentaire sur: Negative SEO, suite
« Et Google tua les pages jaunes et le téléphone | Accueil | E-réputation et veille internet sont-elles simplement de l'enfumage comptable ? »
Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous