Ton site a-t-il été hacké ?

Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Mon ami, ton site a-t-il été hacké ou plutôt: un méchant s'est-il introduit dans ta base de données pour voler des données relatives à des clients ?

Le site https://haveibeenpwned.com/ se propose de révéler si ton site a été victime ..

A priori, si la NSA s'est servie, rien n'apparaît ..

A priori aussi, rien ne dit que ce site ne soit pas le moyen de trouver de la chair fraiche sur laquelle d'autres méchants ne sont pas encore passés (le site ne demande aucun mot de passe )

Sans blague, le site est fait et possédé par Tro Hunt, un gars officiel de chez Microsoft (http://www.troyhunt.com/ ) donc la NSA ;-)

Ceci dit, haveibeenpwned ne smeble pas vraiment au fait de l'actualité comme le montre ce petit test ;-)

Hack

 

Commentaires sur: Ton site a-t-il été hacké ?

Poster un commentaire sur: Ton site a-t-il été hacké ?







« Partager ce qu'on fait sur un navigateur avec Surfly | Accueil | Pénalités Google pour les rich snippets »



Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous