Une petite carotte sur Adsense ni vu ni connu

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Le début d'année ne durant pas beaucoup, c'est aussi l'occasion de mettre une carotte (interdit de dire quenelle ces temps-ci si on ne veut pas que ça parte en sucette .. tiens: sucette, carotte, quenelle ont la même forme ;-)) à Adsense comme le montre le site document-gratuit.com

 

Adsense

On ne parlera pas du texte de la page qui n'a aucun intérêt, mais réussit à placer cette page dans les premiers résultats de "calendrier 2014".

Arrivé sur la page, le quidam moyen veut donc télécharger son calendrier (à quoi ça sert un calendrier sur excel ???) et va donc arriver en fin de page où dans au moins 2 cas sur 3 il va cliquer non pas sur le lien de téléchargement mais sur .. la pub ;-)

Notons au passage que la page est associée à un profil Google+, celui d'une charmante Sarah Capiloni dont la photo est très populaire sur Internet et sur google+ ;-)

Sarah capiloni

etc, etc..

Google trop fort et big brother ? ;-)

Commentaires sur: Une petite carotte sur Adsense ni vu ni connu

Poster un commentaire sur: Une petite carotte sur Adsense ni vu ni connu







« Analyse du texte des voeux de François Hollande | Accueil | SEO: l' avenir de la page 404 (lisez ça VRAIMENT) »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous