Des faux comptes chez Meetic pour appâter le client ou pour d'autres services ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Sur Contact Services Clients, à propos de Meetic (dont personne ne sait encore ou ne veut savoir si les conditions de résiliation sont légales ou pas ), le commentaire d'un certain Phil raconte qu'après s'être inscrit mais sans avoir encore payé, il a reçu un paquet de "flash" et autres e clins d'oeil de la part de créatures .

Phil publie la liste suivante de profils étranges sur Meetic:

helloitsraphaelle
Altamira_Bella_a_759
amourchercheur_a_339
Anelone_a_a_487
belmap00s
blackpretty87
bruna_a_a_133
chicdame_a_139
christiane_g_g_a_668
clara_f_730
coeur_ad_260
Coeur_ad_280
Coeur_clme_a_910
coeurtendre_b_514
connaissance_a_a_832
Corail_Lili
doucechio
dvrose74
elodie_d_878
femme_j_393
gen00s
guntra123
helloitsraphaelle
HIBISCUS_a_919
jifgj_a_a_a_a_723
juliana_c_315
julieanne_c
Kissbelle
lady_d_466
Lamour_ducoeur_a_927
leboutounin
londongoodlooking
lutsia_a_281
maltaby2
Mams_sione_89
mart_diane
mathismonange_a_734
miss_d_414
miss_j_498
odile_a_692
olivia_f_826
palomita92_150
Patriciia_a_a_372
Po_coeurlibre999
Pomme_deau_a_a_363
pseudo_c_920
rold_a_943
salilabelle_a_672
sandralovajoli
seule_triste14
Solang_a_264
stella67_139
stephanie_f_797
tina_j_316
valerie_e_689
vanessa_c_a_118
zadar38

et indique qu'elle grossit à vue d'oeil.

Ce n'est pas la première fois que cette "étrangeté" est indiquée avec même une question yahoo à ce sujet:

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090729095407AAMyS34

et plus généralement toujours des interrogations sur la communication mensongère d'un site qui affirme être honnête:

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/meetic-communication-mensongere-30981

Logiquement, il y a aucune raison pour laquelle Meetic n'utiliserait pas ces méthodes "limites"pour pousser à l'abonnement et au paiement.

Comment le prouver ? Aller sur les sites de freelance (listés ici) et chercher des gens ayant travaillé pour Meetic --> ça prend un peu de temps mais ça se trouve ;-)

Sans trop chercher on peut déjà trouver les offres d'emploi des intermédiaires qui travaillent pour des sites comme Meetic:

Emploi chez meetic

Mais attention, tout n'est pas si simple, car il y a aussi le phénomène des "assistants dragueurs", c'est-à-dire des faux vrais profils destinés à ramener de la belette vers un vrai homme, vrai demandeur mais qui n'a pas le temps de passer des heures sur le site: ça s'appelle un "dating assistant": http://www.liberation.fr/vous/2011/12/14/dating-assistant-dragueurs-a-gages_781657

Et puis il y a tous les concurrents de Meetic qui envoient des petites diablesses rameuter du client sur leurs sites.

En bref, sur les sites de rencontre encore plus que sur l'Internet en général , n'oubliez pas que

On the Internet, nobody knows you (ou les autres) 're a dog

(n'hésitez pas à rajouter les noms des faux profils de Meetic ici ou sur http://www.contact-service-clients.com/contact-service-client-meetic/ 

: ça serait marrant de constituter une sorte de base de données de l'arnaque Meetic ;-) )

Commentaires sur: Des faux comptes chez Meetic pour appâter le client ou pour d'autres services ?

Bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.
Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR  LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE


E-mail:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com


E-mail:////  lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com

 


stratégie est meilleure.

Rédigé par : anna | 8 nov 2019 15:28:48

Attention aux arnaques sur internet, Je m’appelle Nathalie Broux , j’habite en France. J’ai été victime d’une arnaque sentimentale d'une somme de 38.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Colonel de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Colonel de Police qui a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Colonel de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria, ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet Colonel de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Colonel de police qui m’a aidé pour cette affaire est : (rechercheanticybercriminalite@gmail.com ) 

Email : rechercheanticybercriminalite@gmail.com

Rédigé par : Nathalie Broux | 20 sep 2019 15:51:41

VICTIMES D’ARNAQUES SUR INTERNET

J'AI ÉTÉ VICTIME D'UNE ARNAQUE ET UNE PERSONNE M'A AIDÉE ET J'AI ÉTÉ REMBOURSÉE


VICTIME D’ARNAQUE SENTIMENTALE SUR MEETIC !!!

ADRESSE E-MAIL : Lieutenant.bruno.tesson10@Gmail.com///// Lieutenant.bruno.tesson10@Gmail.com


Je me nomme Claudine Rousseau, Je suis Française, j’habite à LYON Rue Sainte-Catherine et je me suis fait arnaquer par une personne que j’ai rencontrée en France lors d’un dîner. En effet je suis fille unique d’une famille jadis très heureuse. Après la mort de mes parents dans un accident de circulation, j’ai donc bénéficié des actions que mon papa avait dans certaines entreprises Française et Canadienne. Le 2 Avril 2018 lors d’un dîner dans le Restaurant Neuvième Art de Lyon Rhône, j’ai fait la connaissance d’un certain Mr Thierry Lambert, célibataire très mignon, élégant et romantique. Il m’avait dit qu’il était Franco-ivoirien et faisait le commerce des objets d’arts. Je vous avoue que ce Monsieur m’a séduit et très rapidement je suis tombée amoureuse. Il m’informa ce soir-là que le lendemain qu’il allait effectuer un voyage en Afrique pour la collection des objets d’arts et qu’il devrait rentrer en France après deux semaines. C’est comme ça que nous avions gardé contact. Tous les soirs il m’appelait et nous discutions souvent sur Skype. C’est un Monsieur qui a gagné ma confiance en moins d’une semaine, en qui je rêvais construire ma vie de couple. Un soir après notre conversation au téléphone, il me rappela vers trois heure de matin et me faisait comprendre qu’il a été victime d’un cambriolage dans son appartement et qu’il n’avait plus d’argent et que les cambrioleurs ont tous emporté, même sa carte bancaire et me demanda de lui venir en aide et qu’à son retour en France qu’il rembourserait. Aveuglé par l’amour que j’éprouvais pour lui, j’ai commencé par lui envoyé de l’argent par Western Union. Il m’a pris au total 67800 euros avant que je ne me rends compte que c’était un imposteur, escroc qui créait des histoires pour me soutirer de l’argent. En réalité ce Monsieur était ivoirien et appartenait à un réseau d’escrocs de haut niveau qui opère en Europe. Leur mode d’action consiste à gagner la confiance des honnêtes citoyens. Après cette étape il confit les coordonnées des victimes à un autre réseau basé en Afrique qui rentre en contact avec les victimes pour se faire passer comme étant la vraie personne et qui arrive à vous soutirer de l’argent. C’est ainsi que je suis rentée en contact avec l’Interpol de France pour déposer une plainte. Ses derniers ont rapidement pris contact avec leurs homologues de l’Afrique notamment l’Inspecteur Général BRUNO TESSON qui coordonne les activités de l’Interpol depuis L’Afrique. Grace aux différents mails que j’ai échangés avec eux, contact téléphonique et les bordereaux de transfert de fonds, ce réseau d’escrocs a été démantelé et j’ai été remboursée. C’était comme si je venais de renaître. Je sais que des milliers de personnes se font arnaquer tous les jours. Alors si vous êtes victime d’une arnaque sentimentale sur internet, arnaque au sentiment, arnaque bancaire ou toute autre forme d’arnaque contactez le Lieutenant de l’Interpol (Office Centrale de Lutte Contre la cybercriminalité), ils sauront vous aider à mettre la main sur votre escroc et engager la procédure de remboursement.


VICTIME D'ARNAQUE SENTIMENTALE SUR MEETIC !!!

ADRESSE E-MAIL : Lieutenant.bruno.tesson10@Gmail.com///// Lieutenant.bruno.tesson10@Gmail.com


Cordialement Claudine Rousseau

Rédigé par : Claudine | 4 juil 2019 20:17:11

Bonjour

je suis M. LIONEL RUARD j'ai ete victime de l'arnaque sur le site meetic

J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du non de Dominique DUFOUR ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser.

Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse d'elle, après un mois de conversation,apres avoir payer plus de 3500 euro par COUPONS DE RECHARGES elle m'a dit qu'elle partait en Afrique pour le boulot une fois dans ce pays, elle a eu un problème avec la voiture de location qu'elle avait loué, car elle était volée alors elle devait payer une amende de 5 200 euros, mais elle n'avait pas cette somme, c'est alors qu'elle m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai fait par mandat Western Union la semaine qui a suivi, elle m'a encore demandé une somme de 3 700 euros, car elle venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par Western Union.

Ensuite, il me demanda un somme de 2800 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec M.FRANCOIS SEGUINEAU qui est un agent Interpole qui m'a beaucoup aidé.

En effet, il m'a démontre que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de plus 8000 euros.

VOICI L'ADRESSE : seguineau.francois@gmail.com

M. LIONEL RUARD

Rédigé par : LIONEL | 19 juin 2019 15:23:59


BONJOUR a toute et tous je me prénomme Rachelle Duppont j’ais été victime d’arnaque,je me suis fait escroquer 32000€ c’était un homme que j’ai rencontrer sur internet nous avons sympathiser via Meetic


VICTIME D’ARNAQUE SENTIMENTALE SUR MEETIC!!!

ADRESSE E-MAIL : Lieutenant.pascal.taviaux86@Gmail.com ///// Lieutenant.pascal.taviaux86@Gmail.com

Puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait au burkina faso pour le travail car il travaillait dans l’immobilier,ont a toujours garder contact au point ou je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi,après deux semaines passées dans ce pays il ma demandé de lui donner la somme de 5000€,car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec alors il avait besoin de cette somme que je lui es versé,la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore 7000€ jusqu’à se que je sois totalement ruinée j’ai envoyé au total 32000€ et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais car a chaque fois il rejetait le voyage.
j’étais abattu,déboussolée,je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance de Mr. PASCAL TAVIAUX qui est un agent de la police Interpol, il m’a été présenté par une amie,il ma beaucoup aidé et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement de 10000€ soit un total de 42000€ parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres agent présent au BURKINA FASO et en COTE D'IVOIRE .
alors un bon conseil à toute et a tous le grand amour n’existe pas sur le net surtout en Afrique soyez très prudents.
je vous laisse l’émail du service de Mr. PASCAL TAVIAUX :

VICTIME D’ARNAQUE SENTIMENTALE SUR MEETIC !!!

ADRESSE E-MAIL : Lieutenant.pascal.taviaux86@Gmail.com ///// Lieutenant.pascal.taviaux86@Gmail.com

Pour ceux qui sont dans la même situation que moi essayer de joindre le directeur de l’interpole Mr PASCAL TAVIAUX et vous aurez satisfaction merci .

CORDIALEMENT

Rédigé par : Rachelle Duppont | 19 mai 2019 17:16:17

Bonsoir, je vous raconte mon histoire où mon expérience vécu sur le net.

Je m’appelle Bernadette et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. Le prétendant s’appelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Côte d'Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. On sympathise et au bout de quelque jour, il me demande 900 euro pour les frais de l’hôtel, car il n’a plus de cartes, ceci dit, je me dis pourquoi pas et je lui envoie via le western union les 900 euros. La semaine suivante, il doit rentrer en France et par coup de mal chance, il se fait attraper à la douane, car soit disant, il avait des médicaments pour le stress sur lui qui n'est pas autoriser le bas, mais en France oui, il me demande 2500 € pour les frais de son hôtel, je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard, il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissimes le poursuit en justice et là, c’est la garde a vue pareil, il demande encore des sous.

Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 27000€ et 35000€ pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer en France pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 18000€ que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 6000€ pour finir de m’amadouer je paye les 6000€ et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr Patrick qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontré que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement. Je vous ai raconté mon histoire franchement ce n'est pas prudent d'être sur le net, je vous propose de prendre contacte avec lui afin qu'il puisse vous aider, je vous laisse son adresse ci-dessous :

ADRESSE E-MAIL : Lieutenantpatrick123@gmail.com
Adresse E-mail : Lieutenantpatrick123@gmail.com

Faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre, pour les femmes victimes, je vous propose de le contacter afin qu'il puisse vous aider.

Bernadette, merci de m'avoir écouté.

Rédigé par : Bernadette | 18 avr 2019 18:06:31

VICTIMES D’ARNAQUES SUR INTERNET

J'AI ÉTÉ VICTIME D'UNE ARNAQUE ET UNE PERSONNE M'A AIDÉE ET J'AI ÉTÉ REMBOURSÉE


VICTIME D’ARNAQUE SENTIMENTALE SUR MEETIC !!!


ADRESSE E-MAIL : Lieutenant.bruno.tesson10@Gmail.com///// Lieutenant.bruno.tesson10@Gmail.com


Je me nomme Monique Bourgeois, Je suis Française, j’habite à LYON Rue Sainte-Catherine et je me suis fait arnaquer par une personne que j’ai rencontrée en France lors d’un dîner. En effet je suis fille unique d’une famille jadis très heureuse. Après la mort de mes parents dans un accident de circulation, j’ai donc bénéficié des actions que mon papa avait dans certaines entreprises Française et Canadienne. Le 2 Avril 2018 lors d’un dîner dans le Restaurant Neuvième Art de Lyon Rhône, j’ai fait la connaissance d’un certain Mr Thierry Lambert, célibataire très mignon, élégant et romantique. Il m’avait dit qu’il était Franco-ivoirien et faisait le commerce des objets d’arts. Je vous avoue que ce Monsieur m’a séduit et très rapidement je suis tombée amoureuse. Il m’informa ce soir-là que le lendemain qu’il allait effectuer un voyage en Afrique pour la collection des objets d’arts et qu’il devrait rentrer en France après deux semaines. C’est comme ça que nous avions gardé contact. Tous les soirs il m’appelait et nous discutions souvent sur Skype. C’est un Monsieur qui a gagné ma confiance en moins d’une semaine, en qui je rêvais construire ma vie de couple. Un soir après notre conversation au téléphone, il me rappela vers trois heure de matin et me faisait comprendre qu’il a été victime d’un cambriolage dans son appartement et qu’il n’avait plus d’argent et que les cambrioleurs ont tous emporté, même sa carte bancaire et me demanda de lui venir en aide et qu’à son retour en France qu’il rembourserait. Aveuglé par l’amour que j’éprouvais pour lui, j’ai commencé par lui envoyé de l’argent par Western Union. Il m’a pris au total 67800 euros avant que je ne me rends compte que c’était un imposteur, escroc qui créait des histoires pour me soutirer de l’argent. En réalité ce Monsieur était ivoirien et appartenait à un réseau d’escrocs de haut niveau qui opère en Europe. Leur mode d’action consiste à gagner la confiance des honnêtes citoyens. Après cette étape il confit les coordonnées des victimes à un autre réseau basé en Afrique qui rentre en contact avec les victimes pour se faire passer comme étant la vraie personne et qui arrive à vous soutirer de l’argent. C’est ainsi que je suis rentée en contact avec l’Interpol de France pour déposer une plainte. Ses derniers ont rapidement pris contact avec leurs homologues de l’Afrique notamment l’Inspecteur Général BRUNO TESSON qui coordonne les activités de l’Interpol depuis L’Afrique. Grace aux différents mails que j’ai échangés avec eux, contact téléphonique et les bordereaux de transfert de fonds, ce réseau d’escrocs a été démantelé et j’ai été remboursée. C’était comme si je venais de renaître. Je sais que des milliers de personnes se font arnaquer tous les jours. Alors si vous êtes victime d’une arnaque sentimentale sur internet, arnaque au sentiment, arnaque bancaire ou toute autre forme d’arnaque contactez le Lieutenant de l’Interpol (Office Centrale de Lutte Contre la cybercriminalité), ils sauront vous aider à mettre la main sur votre escroc et engager la procédure de remboursement.


VICTIME D'ARNAQUE SENTIMENTALE SUR MEETIC !!!

ADRESSE E-MAIL : Lieutenant.bruno.tesson10@Gmail.com///// Lieutenant.bruno.tesson10@Gmail.com


Cordialement MONIQUE BOURGEOIS

Rédigé par : MONIQUE BOURGEOIS | 24 mar 2019 16:04:44

Salut, je vous contacte sur ce forum parce que j'ai lu beaucoup d'interventions concernant les témoignages d'arnaques.

J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la photo d'un homme blanc, il m'avait dit le 06 janvier 2018 qu'il devait se rendre urgemment en Afrique plus précisément au Mali.

À son arrivée en Afrique, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur Skype pendant quelques semaines. Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est à partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 31.200 euro.

Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte a la gendarmerie dans ma ville , mais RIEN RIEN RIEN , car le coupable étant en Afrique ainsi donc j'ai chercher sur internet et je me suis rapproché de Mr Jean-Claude LECONTE et sont équipe qui luttent contre les arnaques sur internet en Afrique , Mr Jean-Claude LECONTE et sont équipe se sont occupé de mon dossier et de cet escroc qui se faisait passer pour un Français , cet escroc a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements.

Soyons vigilant (e) s sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous.

Pouvez prendre contact avec la POLICE INTERPOL et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses :

ADRESSE - E-MAIL : policeinternationalplcc@gmail.com / policeinternationalplcc@gmail.com

Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils.

Rédigé par : Melissa | 23 juil 2018 15:58:05

bonjour


Je m’appelle Margarette Ethève ( ile de la Réunion) et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. le prétendant s’appelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote d’Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport.

On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900euro pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900euro. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2500euro pour les frais de son hotel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil il demande encore des sous

Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 4000 et 2000euro pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000euro que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 2000euro pour finir de m’amadouer je paye les 2000 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là,

J’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr DANIEL CHARPENTIER qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros.

VOICI L’ADRESSE : lieutenant Daniel.Charpentier98@gmail.com

fait attention aux faux profils sur les sites de rencontre

Rédigé par : Margarette | 12 juil 2018 20:41:50

Bonsoir
Moi c'est Mme Déborah AUVRAY, je suis sur ce forum pour parler de mon expérience. J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Cedric Duval et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombée amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en Côte d'Ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait louée, car elle était volée alors il devait payer une amende de 4 500 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai fait par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 2 600 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça mon mandat cash. Ensuite, il me demanda une somme de 1200 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui m'a mise en contact avec un agent de la police lutte anti-arnaque sur le net en Afrique Mr PASCAL DUFOUR qui m'a beaucoup aidé. En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 2000 euros puis cet escroc a été arrêter. Donc vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière ou d'autres. Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : lieutenant.pascal01@gmail.com Écrivez à cette adresse : lieutenant.pascal01@gmail.com et adressez-vous à Mr PASCAL DUFOUR il saura quoi faire pour vous aider. Faites attention aux faux profils sur les sites de rencontres. Cordialement Déborah AUVRAY

Rédigé par : Déborah AUVRAY | 8 août 2016 00:01:37

Je me permet de vous contacter pour parler de mon expérience. J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du non de Laurent Birnamont ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser je me suis faite arnaquer sur le site de rencontre meetic:

je me rend compte que je suis en communication avec exactement le même profil, juste un petit changement de nom. La personne avec qui je discute est Fabien Kulczk, pseudo la-force sur meetic, il me dit d’être sur angers, que son meilleur ami s’appelle Jean-Luc. Qu’il a dû partir en Italie pour son fils Timothée qui doit subir une greffe de poumon. Que pour cela, il faut qu’il paie 16000€. Il m’a demandé si je pouvais l’aider, et c’est malheureusement ce que j’ai fait, avec un mandat cash urgent envoyé hier de 1200€, au frère de son ami, un soi-disant Justin Malet, habitant allée de beauregard, 37200 Tours

Quand je lis les témoignages, j’ai eu le même discours. Ce qui me perturbe vraiment, c’est que je l’ai eu au téléphone et il a bien un accent polonais, je l’ai eu en webcam et c’est bien la même personne que sur les photos. Cela me détruit car j’y croyais vraiment

Ensuite, il me demanda un somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr MARC DUFOUR qui est un agent Interpole qui m'a beaucoup aidé.

En effet, il m'a démonté que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à récupérer tout mon argent

VOICI L'ADRESSE : lieutenant.dufour@hotmail.com
Pour ceux qui sont dans une situation d'arnaque.

Rédigé par : Anne-Estelle | 3 août 2016 15:29:28

Bonjour

Voilà ce qui m'est arrivé :
Je me suis fait arnaquer par une personne de Cote d'Ivoire à Abidjan qui était sous le nom de "JEAN PIERRE". Cette personne qui habitait soit disante à Bayeux dans le Calvados qui est partie en Afrique pour récupérer un soit disant héritage de 320 000€. Et n'avait pas prévu assez d'argent pour payer des taxes, il a réussi à m'endormir et m'a fait envoyer sous forme de "coupons PCS" la somme de 3 850€, mais grâce a l’agent de la police sur le net en Afrique Mr Michel Loïc, cet escroc a été arrêté puis j'ai récupéré tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaqué de cette manière

Voici son contact mail : lieutenant.michel@perso.be

Sincère salut

Rédigé par : christine0 | 19 mar 2016 12:31:19

Bonjour

Voilà ce qui m'est arrivé :
Je me suis fait arnaquer par une personne de Cote d'Ivoire à Abidjan qui était sous le nom de "JEAN PIERRE". Cette personne qui habitait soit disante à Bayeux dans le Calvados qui est partie en Afrique pour récupérer un soit disant héritage de 320 000€. Et n'avait pas prévu assez d'argent pour payer des taxes, il a réussi à m'endormir et m'a fait envoyer sous forme de "coupons PCS" la somme de 3 850€, mais grâce a l’agent de la police sur le net en Afrique Mr Michel Loïc, cet escroc a été arrêté puis j'ai récupéré tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaqué de cette manière

Voici son contact mail : lieutenant.michel@perso.be

Sincère salut

Rédigé par : christine0 | 19 mar 2016 12:31:19

Bonjour

Voilà ce qui m'est arrivé :
Je me suis fait arnaquer par une personne de Cote d'Ivoire à Abidjan qui était sous le nom de "JEAN PIERRE". Cette personne qui habitait soit disante à Bayeux dans le Calvados qui est partie en Afrique pour récupérer un soit disant héritage de 320 000€. Et n'avait pas prévu assez d'argent pour payer des taxes, il a réussi à m'endormir et m'a fait envoyer sous forme de "coupons PCS" la somme de 3 850€, mais grâce a l’agent de la police sur le net en Afrique Mr Michel Loïc, cet escroc a été arrêté puis j'ai récupéré tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaqué de cette manière

Voici son contact mail : lieutenant.michel@perso.be

Sincère salut

Rédigé par : christine0 | 19 mar 2016 12:31:18

Poster un commentaire sur: Des faux comptes chez Meetic pour appâter le client ou pour d'autres services ?







« Analyse du texte de la conférence de presse de François Hollande | Accueil | Google se réserve maintenant les réservations d'hôtels »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous