Paunch, créateur de Blackhole, arrêté en Russie
Paunch, le créateur de Blackhole, un des meilleurs et plus populaires "toolkits" de pirates sur Internet, a été arrêté en Russie.
Le MVD (ministère de l'intérieur russe) n'a pas confirmé l'info mais Alex Gostev de Kaspersky , source assez sûre, l'a confirmé (https://twitter.com/codelancer/status/387212801841700864 ) et Troels Oerting, patron de l'organisme de luitte contre la cybercriminalité d'Europol, l'a confirmé.
Sur le terrain ou plutôt le e-terrain, les changement commencent avec déjà le non fonctionnement de crypt.am, l'outil de cryptage de Blackhole.
Kafeine , considéré comme une source sûre sur la documentation à propos de Blackhole a publié un mignon schéma qui montre que le Java applet Paunch qui normalement est updaté 1 ou 2 fois par jour, n'a pas changé depuis quelques jours.
Peut-être en saurons-nous davantage quand les autorités russes publieront un communiqué de victoire ;-)
Paunch, créateur de Blackhole, arrêté en Russie dans Hacking light, trucs et astuces | octobre 9, 2013 | Commentaires (0)
Commentaires sur: Paunch, créateur de Blackhole, arrêté en Russie
Poster un commentaire sur: Paunch, créateur de Blackhole, arrêté en Russie
« Comment chercher sur Google en toute confidentialité ? | Accueil | Ca vous dit un Samsung pliable ? »

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous