Quels commentaires effacés sur la page Facebook du soutien au bijoutier de Nice

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


La page Facebook de soutien au bijoutier de Nice qui a tué un des voyous qui l'avaient agressé fait maintenant plus l'actualité que l'affaire du bijoutier lui-même.

Hier le "buzz" de cette page Facebook était la statistique fournie par SocialBakers (http://www.socialbakers.com/facebook-pages/510248039060920-soutien-au-bijoutier-de-nice ) comme quoi 80% des likes "viennent" de l'étranger.

Vite reprise sans précisions par les medias traditionnels, cette info a tout de suite déclenché des suspicions sur l'achat de "likes" par l'administrateur de la page.

Socialbakers donne des infos via l'APi de Facebook et des données peuvent échapper à la récupération. Par ailleurs, on peut créer des "semi faux "like par d'autres méthodes que l'achat (cf Comment avoir beaucoup de j' aime like sur Facebook ? ) . Autre exemple, il existe des plugins sur Wordpress qui  forcent à "liker" une page afin de pouvoir accéder au contenu (plugin utilisé notamment avec des vidéos).

Un autre truc pour s'amuser avec la page de soutien au bijoutier: voir les commentaires effacés et les changements faits sur la page en utilisant le truc dont nous vous parlions sur Comment voir les commentaires censurés et autres trucs cachés sur Facebook ?


http://www.zoomsphere.com/extras/hidden-posts/510248039060920/soutienaubijoutierdenice

Le grand enseignement de cette page facebook, une fois de plus, devrait être l'intérêt absolument nul du nombre de likes ou d'une page Facebook (par rapport à une page web classique ou un compte twitter car qu'est-ce qu'une page Facebook sinon une page web comme une autre ?).

Cette page Facebook soutient le bijoutier de Nice en quoi ? Quel soutien ? Aura-t-il de quoi payer sa défense judiciaire et les éventuels ennuis que lui causeront les amis du gars qu'il a tué ?

Sarkozy n'a pas mis en place de page Facebook pour récupérer 11 millions afin de faire payer à l'UMP l'amende que lui a infligée le Conseil Constitutionnel et le remboursement de ses frais de campagne.

Commentaires sur: Quels commentaires effacés sur la page Facebook du soutien au bijoutier de Nice

Poster un commentaire sur: Quels commentaires effacés sur la page Facebook du soutien au bijoutier de Nice







« Comment télécharger une video youtube sans logiciel ni add-on | Accueil | USB zapette pour 20 dollars »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous