Microsoft et Google se rebellent-ils contre le gouvernement US ou font-ils du pipeau marketing ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Un conseiller juridique de Microsoft, Brad Smith, a déclaré à la presse qu'il croit au «droit clair" de Microsoft (selon le premier amendement) de révéler publiquement toutes les données que le gouvernement US demande sur les utilisateurs de Microsoft.

Il semble aussi que Google soit sur la même longueur d'onde et les 2 monstres de l'Internet affirment qu'ils vont discuter de ceci point par poing ;-) avec le gouvernement US.

Des négociations menées sur ce point ayant capoté, Microsoft et Google seraient décidés à aller en justice pour avoir le droit de dévoiler les demandes que leur fait le gouvernement.

A lire sur http://intellihub.com/2013/08/31/google-microsoft-sue-u-s-government-user-data-requests/

Commentaires sur: Microsoft et Google se rebellent-ils contre le gouvernement US ou font-ils du pipeau marketing ?

Poster un commentaire sur: Microsoft et Google se rebellent-ils contre le gouvernement US ou font-ils du pipeau marketing ?







« La création d'entreprise plus facile en France qu'ailleurs | Accueil | Google fournisseur de contenu détruit-il l'audience comme ça ou pour lutter contre Twitter ? »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous