Un Snowden pour les russes, un Panin et un Ustinov pour les USA
Les USA ne pouvaient pas laisser sans réagir le passage à l'Est de Snowden (Vous imaginez si en plus de tout raconter à tout le monde il commence à tout raconter à des spécialistes russes ? ;-))
Donc les USA se sont mis à chercher des pions pour rester dans le match d'échecs contre les Russes.
Un hacker recherché, Panin, en a fait les frais.
A la manière dont le FBI a arrêté à l'extérieur des USA, Kim Dotcom (sans réelle loi le permettant), ils ont obtenu l'extradiction de Panin qui "visitait" un ami en République Dominicaine SANS en informer la Russie (pays de Panin).
De la même façon Dmitry Ustinov, a été extradé de Lithuanie vers les USA.
En résumé, vous n'êtes pas américain mais les américains vous en veulent: votre nationalité ne vous sert à rien du tout personne ne sera prévenu.
Donc, soit il n'y a plus de nationalité et l'état américain se conduit comme Google ou McDo en considérant qu'ils sont partout chez eux, soit il s'agit d'impérialisme au sens soviétique du terme..
Poutine va finir par passer pour un défenseur de la liberté ;-)
La seule question qu'on peut se poser est de savoir pourquoi et comment le communisme n'est pas "reborn" ;-)
Un Snowden pour les russes, un Panin et un Ustinov pour les USA dans Actualités | août 3, 2013 | Commentaires (0) | TrackBack (0) | Tweet
Commentaires sur: Un Snowden pour les russes, un Panin et un Ustinov pour les USA
Poster un commentaire sur: Un Snowden pour les russes, un Panin et un Ustinov pour les USA
« Le pouvoir russe embauche des blogueurs .. mais pas seulement | Accueil | Faut-il jouer avec Google ? »

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous