Un robot pour craquer un pin code

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Qu'on se le dise, le monde rêvé de terminator n'est pas loin. Après les aspirateurs et les ordinateurs, voici les robots crackers de code (pas belin).

2 humains, Justin Engler et Paul Vines ont inventé R2B2 (Robotic Reconfigurable Button Basher) -R2D2 est pour plus tard ;-))- qui peut craquer un code PIN en moins de 24 heures, en "brutal force". Quand on a un robot, à quoi sert la finesse ? Comme le faisait dire le regretté Denys de la Patellière dans un de ses films "2 intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" ..  " et beaucoup moins loin qu'un robot " aurait-il ajouté dans un nouveau fim ;-)

Bref, R2B2 peut essayer 10000 Pin codes en 19 heures et quelques, en respectant les délais de "réessayage".

Et ne croyez pas que ce genre de trucs est réservé à la NSA pleine de sous: R2B2 a cooûté - de 200 dollars à fabriquer !

Vidéo R2B2 en action (même Froome surchargé d'Aicar n'irait pas plus vite ;-))

 

Commentaires sur: Un robot pour craquer un pin code

Poster un commentaire sur: Un robot pour craquer un pin code







« Audience, bruit, buzz: le cas OVH | Accueil | Réseaux sociaux et création de société à travers l'exemple de Guilhem Bertholet »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous