Skype prend les voyous pour cibles

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Skype pourra bientôt séduire l'un de ces mega fonds d'investissement qui se font une spécialité d'investir dans les fabricants d'armes, de mines et de méchantes mauvaises bouhh choses..

Skype refuse en effet en France (mais pas dans d'autres pays un peu moins pépères) d'être considéré comme un opérateur téléphonique..

L'Arcep a saisi la justice pour l'y obliger (http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-voip/skype/actualite-546716-skype-operateur-arcep-ecoute-portabilite-appels-urgence.html )

Concrètement « Le fait d'exercer une activité d'opérateur de communications électroniques, en particulier le fait de fournir un service téléphonique au public, implique également le respect de certaines obligations, parmi lesquelles figurent notamment l'acheminement des appels d'urgence et la mise en œuvre des moyens nécessaires à la réalisation des interceptions judiciaires »

Concrètement, quelqu'un qui téléphone sur skype aura du mal à avoir ses conversations écoutées par les grandes oreilles utilisées par la police, la gendarmerie et la justice..

On peut écouter des conversations par skype (amusez-vous par exemple avec wireshark) mais cela nécessite d'autres moyens que ceux utilisés pour les écoutes..

Après les cartes PCS, dont la pub est partout, qui permettent aux voyous de transférer facilement de l'argent, voici qu'officiellement aussi le moyen de communiquer entre eux est disponible gratuitement ..

Les services de l'état concernés par le numérique sont bcp plus occupés à conserver les bénéfices de l'industrie du disque, du cinéma et des dinosaures de la presse.

Commentaires sur: Skype prend les voyous pour cibles

Poster un commentaire sur: Skype prend les voyous pour cibles







« Fin de Google Reader | Accueil | Surveiller son compte Google pour y éviter les intrus »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous