Fleur Pellerin confond elle Internet avec le fax ou veut-elle simplement pas de c.. pas d'embrouilles ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Fleur Pellerin a 3 atouts comme ministre. C'est une femme donc par défaut elle est bien considérée (avez-vous remarqué comme un homme est souvent par défaut "jugé" alors qu'une femme est par défaut considérée avec bienveillance, sorte de sexisme inversé dont personne ne parle).

Elle est d'origine étrangère ce qui empêche trop d'attaques de la part de tous les politiquement corrects (Quand on est étranger, on se fait + attaquer que les céfrans quand on est en bas de l'échelle sociale mais bcp - que les mêmes céfrans quand on est en haut).

Elle a un visage inexpressif qui empêche de rebondir sur quelque chose quand elle parle.

Heureusement, le temps passe et Fleur Pellerin est quand même obligée (un peu) de faire quelques trucs.

En ce qui concerne Internet, qu'est-ce qu'on a ?

En premier, une sorte de volonté de rebulle étrange comme si le pipeau de la vérité si je mens avait influencé Fleur Pellerin quand le pet, heu.. le vent Le Meur est passé par Paris :Fleur Pellerin réinvente les incubateurs de la bulle avec en bonus Tariq Krim lol x mdr

En second, voici que Fleur Pellerin travaille le premier week end de l'année pour régler le ramdam déclenché par l'illuminé Xavier Niel (le Gérard Depardieu du net ;-) L'hypocrisie de Free avec la pub sur son portail et dans Kima Ventures  ).

Et ce studieux week-end a accouché de quoi ? Hé bien d'une souris:

Dans un article publié par Olivier Tesquet on apprend que Fleur Pellerin, ministre de l’économie numérique se demande si « les fournisseurs de contenus comme Google ne devaient pas participer au financement des infrastructures de l’Internet« .

Et c'est parti sur le terrain voulu par Xavier Niel, faire payer les autres tout en fustigeant les "étrangers" comme Google.

Reflets en parle ici: http://reflets.info/fleur-pellerin-nest-pas-a-court-de-bonnes-idees/

Pendant ce temps et au hasard:

- le haut débit n'est toujours pas disponible dans toute la France (seulement 30% de Paris est éligible aux 100 Mo)

- une solution réelle et concrète de cloud FRANCAISE n'existe toujours pas

- rien n'a avancé concrètement en ce qui concerne la neutralité du net

Alors Fleur Pellerin ? Vous allez vous noyer la tige dans les combats entre sociétés privées qui sont assez fortes pour se débrouiller et régler le problème entre elles (car comment Free aurait pu continuer son manège si Google avait simplement coupé Google pour les abonnés de Free, hein ?) ou vous occuper des vrais problèmes basiques que peut et doit résoudre l'état, pbs qui concernent les utilisateurs d'Internet en France, zone géographique COUVERTE par le réseau des réseaux et pas zone géographique DONT dépend le réseau des réseaux ?

Si votre but Fleur Pellerin est d'attendre simplement un autre poste, faites comme NKM ou Besson: une charte de bisounours avec des trucs inconsistants, ou un comité théodule de bons collabos entre eux preneurs, on vous oubliera et vous pourrez, selon la bonne mode française, progresser dans la hiérarchie puisque vous n'aurez pas créé d'ennuis !

 

Commentaires sur: Fleur Pellerin confond elle Internet avec le fax ou veut-elle simplement pas de c.. pas d'embrouilles ?

Fleur Pellerin recrute aussi...

http://lelab.europe1.fr/t/pour-recruter-le-cabinet-de-fleur-pellerin-promet-une-evolution-facile-au-medef-5665

Rédigé par : Paul75 | 8 jan 2013 22:45:32

Quand je pense que je n'ai pas (enfin plus) la fibre optique, en plein Paris - ça fout vraiment la rage. Et c'est clairement un handicap ces connexions merdiques, pas terrible pour la compétitivité, si chère au gouvernement.

Rédigé par : Edo | 8 jan 2013 22:23:57

Poster un commentaire sur: Fleur Pellerin confond elle Internet avec le fax ou veut-elle simplement pas de c.. pas d'embrouilles ?







« Depardieu et les medias russes | Accueil | E-commerce et bulle filtrée (filter bubble) »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous