Coco.fr chat sans précautions, enregistrement et contrôle .. Un ovni quoi ..

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Coco.fr est est un site de chat en ligne gratuit et accessible sans inscription.

Quelques informations sont demandées au départ (pseudo, sexe, âge, et code postal) mais on peut mettre n'importe quoi.

Le chat de Coco.fr est rapide et la seule limite semble être le nombre de participants dans certains salons.

Les salons sont de plusieurs types même si majoritairement tout tourne autour du Q (avec non seulement de la discussion mais aussi la possibilité de transmettre des vidéos des photos et donc de les regarder), ce gros consommateur d'Internet dont on ne parle jamais, surtout pas en statistiques (bien queue ;-)) Sexe Internet Web: les chiffres du business )

Le whois est anonyme; le site est hébergé en France et il y a de la pub assez light (pas de site under).

A l'heure où tout est sous contrôle, coco.fr est un ovni du web.; Jusqu'à quand gardera-t-il cette "liberté" ?

En attendant sa fermeture ou sa transformation en machine marketing, coco.fr est à essayer rapidement pour se rappeler des débuts du web surtout pour les nostalgiques des chats de caramail et autres ;-) (à essayer aussi pour ceux qui ne veulent plus payer Meetic - Meetic, données personnelles, droit de rétractation: aussi bizarre que Facebook -, adopteunmec - Adopteunmec ou l’ art de faire adopter un contrat cher annuel en partant d’un autre contrat - et tous les pièges et pompes à fric de la solitude

Coco.fr

 

Commentaires sur: Coco.fr chat sans précautions, enregistrement et contrôle .. Un ovni quoi ..

Suffit de cliquer tchat sur google et aller sur mimichat ;)

Rédigé par : isabelle | 28 sep 2018 12:52:14

plan cul

Rédigé par : Sylvia | 29 juil 2018 17:41:20

bonjour je recherche du serieur

Rédigé par : marie | 22 juil 2018 20:22:55

novice veux etre baiser car mon cul est serree et ensuite que la personne decide de mon sort

Rédigé par : andrepassif | 7 juil 2018 16:23:17

pas " chantal"" mais """" chantage """

Rédigé par : fistzoom | 8 mai 2018 13:41:52

j ai lu les commentaires sur le site coco.fr pas toujours en bon "" français""" mais pas grave ,,

que des critiques ,,, mais au fait rien n 'obliqe personne non plus d aller sur ce site ,??
et si vous y allez vous savez parfaitement pourquoi vous allez ?,,

une chose que personne n a dénoncé c est la méthode utilisée pour contraindre les gens a payer 6euros d amende ( pardon dabonnement) aprés avoir ete banni et menace de dénonciation aux autorités sauf
judiciaires "" SAUF SI vous PAYEZ """ /
EN DROIT PENAL cela porte un nom
"""" CHANTAL "" RACKET """

Rédigé par : fistzoom | 8 mai 2018 13:36:22

Re Moi LOL , j'aimerai bien entré en contact avec GUEPARD , nous aurions tout intérêt à échanger vous et moi , car j'ai le sentiment que comme moi vous êtes déterminé à aller au bout. ANDROGYNI , lifless se fait discret sur coco ,il doit avoir changé de pseudo mais pas assez intelligent pour ne pas être reconnu par des habitués comme moi !! Quand à Hinnata , j'ai eu l'occasion de le croiser( il/elle ignorait qui j'était ) je confirme cette personne ne m'a pas fait bonne impression !! a 1er vue , un pauvre individu qui se cherche dans une "société virtuelle" .

Rédigé par : Bibiche | 11 avr 2018 08:01:54

Bonjour, a propos de COCO.FR, en 2015 j'ai saisie le CNIL suite aux malversations de ce site et surtout sur le fait que j'ai prié , par voie postale en AR le créateur du site Coco.fr , Monsieur Isaac Steidl de bien vouloir mettre en application son règlement et ainsi protéger ma vie privée et surtout la diffusion de MONTAGES PHOTOS me mettant en mauvaise posture (à caractère sexuel) et la diffusion de mon nom, prénom, adresse et numéro de téléphone( je rappelle que pour s'inscrire sur coco.fr vous avez besoin de vous authentifier soit par Email, soit par téléphone que Coco.fr garde dans sa base de données ) Donc, j'imagine que ces infos sont sorties de leur base de données puisque je n'ai jamais communiquer mes coordonnés sur les salons de dials n'y même à des connectés (es). Monsieur Isaac Steidl n'a pas juger bon de répondre à mon courrier et a ignorait mes multiples mails ou je le mettait en demeure de faire cesser ce genre d'agissements qui portaient atteinte à ma vie privée . Jusqu'à hier , je pensais que ma plainte auprès du CNIL était passée à la poubelle!! rebondissement lors que la gendarmerie de Toulon m'appelle et m'informe que l'affaire n'est pas un cas isolé , que de nombreuses personnes ont étés les "victimes" du site Coco.fr, que Monsieur Isaac Steidl est convoqué devant les tribunal de Toulon le 16 janvier 2019 ( sur le coup , je pense à une blague vue la date de la convocation!!) mais non , le gendarme me dit de me rapprocher d'un avocat et de me présenter ou me faire représenter par un avocat le jour de l'audience et me communique les références du dossier afin de les communiquer à un avocat.Si parmi vous il y a des personnes dans le même cas que moi(en attente d'une décision de justice)je souhaiterais que nous nous unissions pour se porter partie civile le jour de l'audience , car j'ai bien l'intention d'aller au bout de cette affaire , non pas pour en tirer dommages et intérêts , mais bien montrer à Monsieur Isaac Steidl qu'il n'est pas intouchable et qu'il fait erreur quand il pense que le fait d’héberger son site à l'étranger le protège des lois françaises . De plus , le fait de mettre "à l’amende" les utilisateurs de son site en les "votant"et excluant du site pour un temps déterminé ,les connectés (es) qu'il a dans le
collimateur.Ce qu'il oubli c'est que la majorité des connectés (es) ont payer à Monsieur Isaac Steidl un service pour lequel il s'est engagé par un règlement qu'il arbore fièrement, mais il a aussi oublié qu'il se doit de respecter celui-ci.

Rédigé par : Bibiche | 11 avr 2018 07:42:14

Quelqun aurait des infos sur l'ancien op lifless qui harcelé des gamine et les menaces en leur fessant peur en leur disant leur adresse plainte déposée a ce jour

Rédigé par : Androgyni | 10 oct 2017 22:15:31

tu es qui Isaac STEID ?

Rédigé par : henri | 5 fév 2017 22:47:47

bonjour j'aimerais savoir pour quoi il faut payer pour discuter avec les gens sur coco

Rédigé par : Henri | 5 fév 2017 14:13:59

Isaac STEID

une honte ce pédo comme tous les autres connards
tous ces pervers au chom du
esseulé et dépressif
tous divorcé nous gardons toutes les captures d'écrans et photos

Rédigé par : Guepard | 5 jan 2017 22:53:16

Bonjour j ai aussi de infos utiles à communiquer sur ce tchat plus qu inquiétant ….
Le 15 juillet 2015 doc33600 un op master est passé devant le tribunal de Libourne …une affaire de gros sous lié a coco.fr …il reste qu un op master Badbot alias Théo celui détient 30 % de part de coco.
je confirme tout ce qu a plus écrire ennemi d état … mais parlons plutôt de chose qui fâche ..les serveurs de ce site sont hébergé en Yougoslavie et ce site est protégé par des serveurs écrans …
Les comptes prémiums sont totalement illégal car il n y a aucune condition générale de vente. les compte sont tout a l étranger (en cote d ivoire ) et je peu vous assurer que tout les revenu généré par ce site web ne sont absolument pas déclaré au fisc français….je tiens ces info d un ancien op sup …ce site est sous surveillance depuis environ 4 ans …..je vous invite donc à dénoncer ce site et isaac steidl au procureur de Toulon ou a la police financière de Toulon …
les fichiers pédophiles d échange par millier tout les jours ..je tiens cette info d un ancien op quand il y une alerte ils peuvent voir le pv .
Hendrix, grande figure de coco.fr, salon Insultomic est donc en prison. Ce n’est pas comme les autres cocolandais comme CosaNostra alias Yassine Bougrine , qui menace les gens, consomme de la drogue en cam (codéine voire cocaine) ou encore fait des canulars mettant en cause les pompiers.
Ou encore comme Farouk Rabhi qui fait clairement des menaces terroristes.
Il y a clairement à surveiller sur ce site.
Le patron rookie alias Isaac Steidl laisse faire, incite les gens à faire des « rendez-vous bagarre », à se droguer, voire à prostituer des mineures en cam. Il suffit de voir les disques durs de ce triste individu pour avoir des traces de photos de mineures nues dont il se sert pour les menacer.
Je ,ne parle même pas de Philippe Perdreaux qui drague lui aussi des mineures ou de Jean-Pierre Gidemann qui va faire du tourisme sexuel au Cameroun et qui menace les gens qui veulent dénoncer ses agissements.

le pseudo le lutin m a interpellé en salon (musik80) en me disant qu il voulait mon pv… (car mes pv etait bloqué )
je l ai accepté..j avais un compte premium et en cliquant sur le ? on peu avoir les info de connexion sauf que la j ai vu INTERDIT ,seul les op ont ça …il n a pas hésiter à proférer des menaces de mort suite au post précédent il parait que j aurai un cercueil au dessus de la tête ma jaune avait une semaine et Badbot …(le lutin et je tiens cela de source sur ) .n a pas hésité a mes cg abusivement c est fou ce que coco respecte ses clients même si aucun revenu générer par coco.f n est déclaré au fisc….il m a répondu suite a ce Cg abusif ba repaille (pas très français )je repartirai plus longtemps en vacance.
Les gros kassos de coco provoque pour faire cg les jaunes mais il y a bcp plus grave…. les op ont de doubles voir triple compte …un exemple Solenne une provocatrice soit disant bien connu des op
n est en fin de compte que l op jayna …elle fait cg les jaunes pour que l argent rentre plus vite dans les caisses….ça ressemble à de l escroquerie en bande organisé je contact des lundi la brigade financière de Toulon ainsi que le procureur de Toulon …et je vais mettre fin a cette plaisanterie….

je vous invites a faire de même ..

et que figurez vous que ces brave gens CG a vu des la fin du bannissement ....
LE op de coco sont a 98 % gay hinnata est un gros travelo et badbot ..une folle ...

Rédigé par : Asterix | 24 juil 2016 10:28:57

Coco ne demande pas de payer pour tchater....mais de s authentifier avec un mobile.....le paiement de 44 euros est une option.....

Rédigé par : Alain | 1 juin 2016 19:41:06

bjr je suis harcelè tout les jours par ce speudo
MIRANDA 44
FAITE QUELQUE CHOSE

Rédigé par : alain | 8 fév 2016 21:19:11

coco.fr est un repair pour daesh et autre pervers de toutes sortes.

ce site est dangereux et est une arnaque totale 45 euros pour pouvoir y tchater... que des tarés et des cinglés de toutes sortes. pire sur un plan loosers sexuels y a pas...

Rédigé par : dantoncul | 23 nov 2015 11:45:13

A mort cocoland.fr

Rédigé par : dddddddd | 28 juil 2015 13:35:02

comme je fait pour ma couronne

Rédigé par : sebastien | 8 avr 2015 11:49:26

rigoler

Rédigé par : as | 2 fév 2014 12:36:49

bj je voudrais savoir votre numéros de votre siège pour des renseignement pouvais vous m envoyer par texto ou mail votre numeros pour je puisse vous concerter merci d avance 0609908023

Rédigé par : megard | 26 août 2013 13:50:50

salut je suis sdandrine une fille de 24ans

Rédigé par : sandrine | 21 août 2013 11:59:33

Il me font un peu penser à caramail , avec ce systeme de salon

Rédigé par : Tchatche | 5 fév 2013 16:36:38

Ils demandent un compte premium (donc payant) pour un peu tout et n'importe quoi...

Rédigé par : schnoup | 18 jan 2013 14:40:14

Poster un commentaire sur: Coco.fr chat sans précautions, enregistrement et contrôle .. Un ovni quoi ..







« E-commerce et bulle filtrée (filter bubble) | Accueil | Donnez la banane à votre iPhone »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous