Des fesses propres avec un smartphone

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


2 des lieux objets où l'humain passe le plus de temps en cette ère du verseau, les toilettes et le téléphone, se rejoignent au Japon.

On peut là-bas gérer ses toilettes avec son smartphone et ainsi décider du son de la chasse d'eau, de la fréquence des nettoyages, de la position du siège.

Pour l'instant, l'action principale menée sur les toilettes n'est pas encore prise en compte par les smartphones mais à voir certains comptes twitter ou facebook, nul doute qu'il y aura bientôt jonction ;-)

Toilettes smartphone

A priori Lixil (qui propose cette invention "Satis") ne propose cette petite et grosse affaire que sous Android. Assez logique, seul un androide pouvait se soucier de ça et il y a belle lurette qu'Apple ne se soucie que de recycler uniquement la même techno avec des tailles d'écrans différentes et peur de finir .. aux toilettes ;-)

Commentaires sur: Des fesses propres avec un smartphone

Poster un commentaire sur: Des fesses propres avec un smartphone







« Des prix différents selon l'adresse IP du client | Accueil | Les bonnes pratiques du Parisien en droits d’ auteurs »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous