Guillaume Canet Marion Cotillard ou comment gagner des sous avec le web ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


A l’heure où beaucoup de gens se demandent comment gagner de l’argent grâce au web, les rois du cachet Guillaume Canet et Marion Cotillard ont-ils trouvé un bon moyen de gagner encore plus en devenant les rois du caché ?

L’histoire est la suivante.

Il y a quelques temps, Marion Cotillard accouchait d’un enfant.

A la fin de l’été et automne 2011, sur des centaines de blogs apparaissait une photo de Marion Cotillard sortant d’un aéroport, l’air un peu hagard et portant ce qui semblait être un poupon vivant, son fils, bien caché par une couverture.

(Cherchez bébé Marion Cotillard sur Google Images et vous trouverez les 2 ou 3 même photos de partout).

Quelques blogs et sites français ont publié cette photo.

Quasiment immédiatement un baveux mandaté par Marion Cotillard assignait tous les blogs et sites avec un soin particulier pour ceux qui appartiennent aux grosses sociétés de medias où les services juridiques et les éditeurs n’ont pas les c.. de la rédactrice de la série Dirt pour envoyer toute cette hypocrisie au diable..

Début 2012, Marion Cotillard faisait même condamner quelques sites pour avoir publié la photo (lire par exemple l’histoire racontée ici:  Le 15 mars 2012, le tribunal de Nanterre reconnaît Stéphane Larue coupable d'avoir violé l'intimité de la vie privée et le droit à l'image de la comédienne et le condamne à 1 500 euros de dommages et intérêts et 1 000 euros de frais de justice. ).

Quasiment en même temps, le papa du poupon, le Guillaume Canet s’essayait ou faisait entretenir un compte twitter officiel: https://twitter.com/gCanet73

Et que voit-on sur le twitter de Canet en février 2012, à l’époque où Attila Cotillard bataille en justice ?

Twitter canet

image

Alors ?

Cotillard a –t-elle poursuivi des sites et blogs en justice parce qu’ils ne publiaient QUE des photos où l’on voyait un tout petit bout du poupon ?

Guillaume Canet a-t-il arrêté de twitter parce que Cotillard l’a menacé en justice ?

Cotillard et Canet sont-ils au dessus ou au dessous de tout ça et l’affaire a été menée par leurs “représentants” ?

Ou a-t-on affaire une fois de plus aux harpagons qui profitent de la loi française pour aller tirer de l’argent à des medias  dont le souci principal est de surtout ne pas se fâcher avec les people connus pour continuer à les fréquenter lors des soirées du tout-paris ?

Dans le même genre, la multinationale Moss a fait la même chose avec des photos de la jeune soeur Lottie Moss. ces photos sont sur des supports connus et moins connus en Espagne ou au Royaume Uni mais malheur au média “ français” qui les publient. Vous vous rendez compte ? C’est important le droit à l’image. Ce n’est vraiment pas une histoire d’argent Clignement d'œil

(Merci à OB qui nous a signalé le twitter de Canet ainsi qu’un autre point commun entre Kate Moss et Marion Cotillard mais celui là on n’en parlera pas, ça n’est visiblement pas un problème d’image..)

Commentaires sur: Guillaume Canet Marion Cotillard ou comment gagner des sous avec le web ?

Oui, le compte de Guillaume Canet est un fake, c'est sûr. Marion Cotillard n'a peut-être pas envie de perdre son temps à condamner toutes les personnes ayant "violé sa vie privée". Je pense qu'à eux deux (Guillaume Canet et Marion Cotillard)ils ont assez d'argent pour ne pas être à cheval sur ce sujet alors cela ne sert à rien de perdre son temps à écrire un sujet comme celui là si les infos ne sont pas vérifiées.

Rédigé par : Lou | 23 nov 2012 19:34:05

@Ben dis donc: on ne répond rien. Chacun écrit ce qu'il veut. SI le compte twitter indiqué ici de Canet était un fake, le problème reste le même. Pourquoi Cotillard s'attaque à certains et pas à d'autres ? L'idée est de montrer que Cotillard et son baveux ne s'attaquent qu'à ceux qui vont la payer. C'est uniquement une histoire d'argent.

Rédigé par : Tubby | 11 nov 2012 20:38:14

euh là on vous a traité d'imbécile, vous répondez quoi ?

Rédigé par : Ben dis donc | 10 nov 2012 19:13:32

imbecile!!le twitter de canet etait un fake!!!

Rédigé par : elodie | 9 nov 2012 20:36:18

Poster un commentaire sur: Guillaume Canet Marion Cotillard ou comment gagner des sous avec le web ?







« Infographie twitter | Accueil | Payant pas payant: le Parisien comme le Figaro »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous