Google aime les fermes de contenu et en fait la pub

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Le petit zoo de Google avec Panda et Penguin avait dans sa notice quelques indications qui semblaient exprimer le désamour total entre Google et les fermes de contenus ou les sites qui se contentent de reprendre de l'info sans valeur ajoutée.

Ainsi wikio s'est fait défoncer (vous vus rappelez du Google Mayday ou alerte rouge pour certains sites comme wikio ? ) et plusieurs autre trucs du même genre ont crié au loup.

On en avait donc déduit que Google avait fait le ménage de ces horribles sites ou systèmes ah pouirrr  qui empêchent la créativité de s'exprimer tralalalalalala..  Ouais OK, on avait compris que Google voulait rester le seul agrégateur de contenus ;-)

En ce moment, le gros truc de Google c'est Chrome et donc normalement, la pub faite autour de Chrome devrait être vérifiée, soignée, etc.. Donc (en plus Google c'est du sérieux) le contenu des pubs doit au minimum ne pas contenir des sites que Google n'aime pas hein ?

On ne verra donc pas du jacquie et michel sur Google (ne dites pas que vous ne connaissez pas Jacquie et Michel ;-))..

Regardons donc la pub Google Chrome : Schnitzelei:

Vous avez vu quel site est utilisé pour trouver des infos sur le restaurant aux alentours de la 11ème seconde ? Voici la copie d'écran de ce moment:

Chrome

Hé oui, le site montré par Google est PAPERBLOG !!!

Paperblog .. Bon .. Hé Google si tu nous lis !! Peux tu nous expliquer en quoi Paperblog est un "bon" site à montrer en exemple et en quoi paperblog n'est pas une ferme de contenus à la wikio ou autre ?

 

Commentaires sur: Google aime les fermes de contenu et en fait la pub

Poster un commentaire sur: Google aime les fermes de contenu et en fait la pub







« Fin du téléchargement anonyme de mp3 sur muzebra au 1er janvier 2013 | Accueil | Lobbying: Google se met à la méthode française »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous