A quel prix acheter quoi aux hackers russes ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Quand on veut faire d’horribles choses sur et dans Internet, rien de mieux qu’un hacker russe (ou ukrainien ou bref ex soviet): ils sont d’obédience techniques, vicieux et ont le temps de peaufiner leur technique avec en plus la possibilité d’avoir de vraies connexions internet anonymes puisqu’ils peuvent les payer en liquide en donnant n’importe quel nom et que ce n’est pas demain qu’une victime occidentale de hackers russes va aller se perdre dans un spalni raion pour chercher Ivan Popov Clignement d'œil

Bon mais concrètement, on peut leur acheter quoi et à quel prix  à ces hackers russes ?

On peut leur acheter des services de cryptage, des serveurs dédiés (pour des attaques DDoS par exemple ou pour héberger un super site de rencontres tarifées en français parce que tout le monde n’a pas les relations de meetic pour servir d’hébergement à la e-prostitution sans ennuis), des serveurs proxy (pour cacher des attaques, créer un forum qui flm (fout la m..) ou permet des chats cachés), des socks bot (attention c’est plus ennuyeux que des chaussettes dans des bottes), des VPN bien sûr, des pay per instal services (qui vous permettent de facturer ou de faire facturer ou de faire des trucs plus vicelards à chaque installation d’un logiciel) et bien sûr les services habituels de hackers: écriture de chevaux de Troie, de malwares, réalisations de DDoS (Un jour d’attaque coûte entre 30 et 70 us$  et une semaine moins de 200 us$ !  Pourquoi se priver hein ?), du spam, du botnet avec un choix énorme supérieur aux bottes chez Zalando et même le super mega botnet ZeuS pour – de 400 dollars, des rootkits, des services de brutal force y compris pour craquer le mot de passe d’un compte mail (162 usd pour un compte gmail) mais aussi du hacking cracking de sms et même des faux papiers.

Dans ce document publié par une vénérable société de sécurité informatique qui produit un anti virus, vous trouverez tout le détail de cet hypermarché du cybercrime.

Pour les adresses et les contacts: yandex.ru et quelques bonnes requêtes en russe (si pas de clavier, utilisez translit.ru et si vous ne connaissez pas le russe, restez tournés vers les USA, ça évitera de faire monter les prix dans le plus gros marché de l’internet européen Clignement d'œil)

Commentaires sur: A quel prix acheter quoi aux hackers russes ?

Je confirme : j'ai jamais vu des plus gros fachos que Adsense. Pas moyen de discuter avec ces gens là. Même quand vous êtes dans votre bon droit...

Rédigé par : ALLORAP | BLOG | 2 nov 2012 09:38:50

Cet article est un peu limite avec le TOS d'adsense. Mefiez vous, suffit d'un controleur adsense un peu con pour faire sauter votre compte sur ce simple article.

Rédigé par : jean | 2 nov 2012 00:41:12

Poster un commentaire sur: A quel prix acheter quoi aux hackers russes ?







« Les dangers mentaux des medias et réseaux sociaux | Accueil | C'est de l'open data quand un site connu ne ferme pas server-status ? »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous