Roucoulements de fin pour les pigeons ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Pigeons (2)
Après quelques semaines de battage médiatique orgasiné de manière professionnelle, les pigeons annoncent la fin de leur mouvement ?!? (voir http://www.lefigaro.fr/entrepreneur/2012/10/29/09007-20121029ARTFIG00584-les-pigeons-mettent-fina-leur-fronde-fiscale.php  ; on trouve vraiment tout aujourd'hui dans le Figaro: Articles payants: le bon modèle du Figaro ;-)).

- Plus de sous pour financer les rp du mouvement  (Mais qui va nom de nom enquêter sur l'origine du financement de la boîte de rp qui s'est occupé de la logistique des pigeons, des medias trainings de ceux qui sont allés faire les beaux sur les télés et radios et de la constitution de dossiers sur les opposants ?? Journalistes, faites votre boulot ! ;-)) ?

- Trop de dissensions entre les différents intérêts des #geonpi ?

- Pas assez de réactions de maitresse yoda Pellerin ?

- Pressions de Bercy sur les financiers geonopi pour leur expliquer qu'il faut arrêter de pousser mémé dans les orties quand on a bénéficié de la manne de l'état ?

- Pas de garanties d'avoir un poids suffisant dans la nouvelle UMP dont les chefs potentiels, en bons stratèges, ont compris que l'opinion publique était plutôt anti privilèges en ce moment ?

Purée les pigeons ! Réveillez-vous ! Vous aviez si bien commencé ! On se croyait de retour dans Zorro ou Buffalo Bill ou au bon temps du club des 5, du clan des 7 ou des corps francs  et là vous lâchez l'affaire ?

Vous avez trouvé à qui la revendre en gagnant au passage ?

Vos patrons ont obtenu pour eux ce qu'ils voulaient et vous laissent en rase campagne ?

Vous vous êtes aperçu que ce n'était pas mieux ailleurs, que les écoles étaient chers dans les pays que vous adorez, que la succession est mega taxée et que la France n'est pas si nulle que ça ?

Ou alors vous avez redécouvert les vertus des dividendes ou des salaires ?

A moins aussi que les pigeons à l'approche de l'hiver, préfèrent la chaleur confortable des diners en ville et déjeuners dans les bons restaurants pour parler entre initiés autour de vins et cigares ,-) Ca s'appelle "agir de manière classique " :-)

Avec la fin de l'amour est dans le pré, de dans avec les stars et des pigeons, l'hiver s'annonce un peu ennuyeux..

 

Commentaires sur: Roucoulements de fin pour les pigeons ?

Poster un commentaire sur: Roucoulements de fin pour les pigeons ?







« Articles payants: le bon modèle du Figaro | Accueil | Les dangers mentaux des medias et réseaux sociaux »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous