Les pigeons et leur e-logistique moins efficaces que les salariés d'EDF

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Alors que les pigeons en sont à une semaine de chiures sur la loi de finance et sont en passe d'être mis au pigeonnier par les libéraux de l' UMP et du Medef tout en ayant réussi à se faire recevoir par Pellerin et Moscovici (mais les pigeons se voleront-ils dans les plumes avant entre eux pour des problèmes d'ambition personnelle ?), sans tambour ni trompette ni twitter ni facebook mais avec des méthodes "mortar"  et du lobby classique auprès des parlementaires, les syndicats des salariés d'EDF ont réussi à garder leurs avantages sur les factures d'électricité.

Ils continueront à ne payer que 5 ou 10 % du montant de la facture alors qu'une proposition d'amendement UMP suggérait de monter à 50%.

Dans le cas des salariés EDF, pas de twitter, pas de Facebook, pas d'agences de comm, pas d'articles dans les journaux, pas de manifestation, pas de blabla et hop le tour est joué.

Ca marche le classique !

A méditer pour le commerce ou même pour créer une société; la méthode classique qui est d'entreprendre pour vivre du bénéfice en exploitation et pas forcément en pariant sur la revente .. ça peut être bon ;-)

Commentaires sur: Les pigeons et leur e-logistique moins efficaces que les salariés d'EDF

C'est pas faux :)

Rédigé par : Sentimancho | 5 oct 2012 08:34:26

Poster un commentaire sur: Les pigeons et leur e-logistique moins efficaces que les salariés d'EDF







« Facebook et twitter, 2 sous-web sans avantage pour les sites web ? | Accueil | Les Pigeons 2: politique bien sûr »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous