Trierweiler et Anne Hidalgo pires que la Sarkozie pour la censure ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Durant l'été, 2 femmes a priori de gauche, se sont agitées contre la presse et Internet dans des affaires peu graves sauf pour leur ego.

Valérie Trierweiler, première copine de France (qui n'a plus de page sur le site de l' Elysée) a été énervée de se voir en maillot dans certains magazines. Elle les attaque tous en justice (sauf Paris Match son employeur ;-)) et réclame beaucoup plus que 1 euro de dommages et intérêts. Lire http://news.fr.msn.com/m6-actualite/people/apr%C3%A8s-vsd-trierweiler-a-lanc%C3%A9-trois-autres-proc%C3%A9dures-contre-des-magazines-1

Anne Hidalgo s'est énervée contre twitter et ses membres avec avocat et menaces car le méchant twitter permettait à quelques individus de relayer une histoire bien sûr pas du tout vraie (pas vraie pour l'instant mais l'histoire future le dira ;-))

Ces 2 histoires montrent à ceux qui opposaient la droite sarkozyste rigide et déconnectée à la gauche involved et cool que tout n'est pas gagné.

A moins bien sûr qu'il s'agisse d'une conséquence du changement climatique qui fait que les femmes viennent maintenant de Mars et les hommes de Venus ;-)

Cela montre aussi que les peoples a priori plus sérieux que ceux de la Star'Ac ou du loft ont en fait moins compris la communication au 21ème siècle.

Qui s'intéresse vraiment à Trierweiler ou à Anne Hidalgo ?

350000 requêtes par mois pour la première sur Google soit à vue de nez autant que le mot "saucisse" ;-)

et 27000 requêtes par mois pour "Anne Hidalgo" (et peut-être beaucoup moins si on enlève les requêtes faites par les 50000 employés de la mairie de Paris).

Anne hidalgo

Etrange que 2 femmes qui a priori utilisent depuis longtemps des produits de beauté ne sachent pas que gratter un bouton ne fait que le rendre plus gros..

Voilà ce que suggère Google maintenant pour une recherche "Anne Hidalgo":

Recherche anne hidalgo
et ce que suggère Google pour une recherche "Valérie Trierweiler":

Recherche google valerie trierweiler
(Au passage, il n'y avait pas eu un truc d'une association pour empêcher Google de suggérer "juif" ou "juive" avec tous les noms de la terre ? Beau résultat ;-))

Espérons que tout ceci soit expliqué rapidement aux pasionarias socialistes par des spécialistes (des bons pas des Fouks and co ;-)) car sinon cela augure mal de la liberté d'expression notamment sur le net et Christiane Taubira ne sera que la première d'une longue lignée de femmes de gauche à finir à l'hôpital avec des problèmes cardiaques ...

Savré Google va !

 

 

 

Commentaires sur: Trierweiler et Anne Hidalgo pires que la Sarkozie pour la censure ?

Le débat sur Trierweiler et Hidalgo est identique à tous les peoples de ca bas monde : inutile et futile, à l'image des Secret Story ou autre Star Ac' comme tu l'as très bien dit dans l'article...

Rédigé par : Trierweiler | 17 sep 2012 12:53:09

Poster un commentaire sur: Trierweiler et Anne Hidalgo pires que la Sarkozie pour la censure ?







« Internet, web et e-commerce en Russie | Accueil | Semrush, la bombe atomique du renseignement sur les sites web »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous