Closer met à nue Kate Middleton mais n'aime pas se voir dévoilé

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


CloserEncore un beau modèle d'hypocrisie avec Closer.

Ce tabloid a fait sensation hier en publiant des photos topless de Kate Middleton, une anglaise un peu connue par les fans de Stéphane Bern et belle soeur d'un type qui juste histoire de dire qu'il est en Afghanistan risque de faire tuer des soldats.

Bref, Closer espère vendre du papier avec 2 maigrichonnes poires dont le jardinier va d'ailleurs attaquer en justice.

Là où ça devient franchement drôle, c'est qu'évidemment, en ces temps d'audience difficile, beaucoup de sites et de blogs ont republié les photos de Closer qui sont aussi disponible sur les mutiples services d'hébergement de photos comme par exemple ici:

http://img235.imagevenue.com/img.php?image=603092136_Sanstitre1_123_39lo.jpg

http://img223.imagevenue.com/img.php?image=760309527_Sanstitre2_123_1179lo.jpg

http://img296.imagevenue.com/img.php?image=603098798_Sanstitre3_123_77lo.jpg

et que fait Closer ? Hé bien il chasse la mise à nue de ses photos de nue.

Ainsi le célèbre Tuxboard a reçu un mail digne de Vautrin la baceuse de Ferrari dans ses meilleurs heures :

Closer avocat

D'autres blogs ou sitrs n'ont absolument rien reçu.

Pourquoi Tuxboard ? Sans doute parce qu'il était bien référencé sur Google et/ou que l'obscur stagiaire chargé de débusquer les méchants qui se permettaient de diffuser les pages de Closer connaissait Tuxboard.

Tuxboard a obtempéré et remplacé sa note par une mosaique qui d'ailleurs montre un peu plus crédiblement à quoi ressemble une anglaise moyenne :-)

Avocat closer tuxboard

tout en se moquant de l'avocat sur twitter et son site ce qui lui a sans doute ramené un peu d'audience (sans toutefois donner le nom de l'avocat, son adresse et son numéro de téléphone, ce qui est autrement plus marrant puisque les baveux qui attaquent ont horreur d'être eux aussi mis à nus ;-))

Tuxboard est toujours en tête de la requête "Kate Middleton nue" avec son http://www.tuxboard.com/kate-middleton-nue/ et les commentaires qui s'ajoutent à la connerie de Closer ;-)  (L'algo de Google ne tient pas encore compte des avocats français ..).

Quand on cherche sur google ce matin, on peut toujours voir les photos de Kate Middleton disposées de manière parfois rusée sur:

http://www.videobuzzy.com/Photos-nu-de-Kate-Middleton-dans-Closer-magazine-6064.news

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/video-des-nouvelles-photos-de-kate-middleton-bientot-publiees-en-italie-15-09-2012-2166084.php

http://www.dhnet.be/people/familles-royales/article/407968/les-photos-de-kate-middleton-seins-nus.html

Ces sites ont-ils reçu le même mail ? L'ont-ils ignoré ou le stagiaire/avocat ne les a pas remarqués ?

Mystère de crotte de nez, un peu comme dans l'histoire d'Anne Hidalgo ("furieuse" des "rumeurs" de ses affaires avec Hollande) qui s'attaque aux sites bien référencés ou à twitter mais "ignore" la plupart des résultats d'une requête "anne hidalgo françois Hollande" ou "fille anne hidalgo françois hollande" sur Google ainsi que les suggestions ou recherches associées qui ne tournent qu'autour de ça maintenant (cf Trierweiler et Anne Hidalgo pires que la Sarkozie pour la censure ? ) .

Dans le cas de Closer, difficile pour eux de dire que ça porte atteinte à leur vie privée puisqu'ils sont publics ;-)

Donc l'argument doit être l'éternel truc sur le "droit d'auteur" (surtout pas droit de hauteur dans ce cas) et surtout la peur de voir le net empêcher ou dégrader la santé du papier.. (tout ça limité à la France car on doute fort que l'avocat de Closer aille chercher des poux à imagevenue ou d'autres trucs étrangers)

Pourtant Closer devrait savoir plus que d'autres magazines que le papier a encore un énorme avenir aux toilettes ! ;-)

 

Commentaires sur: Closer met à nue Kate Middleton mais n'aime pas se voir dévoilé

Poster un commentaire sur: Closer met à nue Kate Middleton mais n'aime pas se voir dévoilé







« Pub forcée sur Capital.fr, un futur modèle ? | Accueil | Google atténue sa liste de mots interdits »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous