Groupon et sa place de marché qui ne marche pas

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


GrouponGroupon a lancé récemment une place de marché pour essayer enfin de gagner de l'argent (la place de marché semble être la martingale actuelle pour les sites qui s'essoufflent et tentent éternellement d'imiter Amazon comme Price Minister ou autres).

La place de marché de Groupon a déjà été lancée dans d'autres pays (indice: dont certains qui ont gardé leur triple A).

En France, Groupon annonce être le 5ème site marchand en France avec 10 millions de membres en France (Est-ce Bernard Tapie qui fait leur marketing ? --> Que devient Bernardtapie.com ? ) - on apprend que le nombre de membres fait le chiffre d'affaire, c'est la fin du modèle Siffredi qui en a un seul ;-))

Donc Groupon a contacté des sites marchands pour leur proposer d'intégrer la fameuse place de marché (grouponshop.fr) .

Et en avant le contrat, le système de flux et le petit truc spécifique qui ne fait apparaître qu'un prix en promo et pas le prix "habituel" histoire d'avoir le prix .. habituel .. comme si il était en promo .. la méthode habituelle pour neuneus de Groupon.

Mais la promo avec Groupon n'est pas que pour les internautes de base ! Elle est aussi pour les vendeurs qui ont cru à cette place de marché avec 0 produit à 0 euro  .

Quelques jours après en effet, les vendeurs contactés par Groupon ont été recontactés avec le message suivant:

" ...suite aux retours clients et marchands, nous avons décidé de réorganiser ce projet pour mieux l'intégrer au reste de notre activité et suspendons donc le site temporairement .. Nous relancerons cette market place dans le futur avec une offre novatrice qui a pour but de satisfaire au maximum nos clients.."

Psssccccccchhhhhiiiiiiitttttttttttt.......

 

 

Commentaires sur: Groupon et sa place de marché qui ne marche pas

Malgré cela, Groupon reste quand même une entreprise très performante qui permet de faire travailler des commerces de proximité dans toute la France.

Rédigé par : Référencement naturel | 10 sep 2012 12:03:15

Je n'ai pas vraiment compris le fond de cet article. C'est qui Groupon vous le dites dans l'article mais je n'ai pas vraiment compris!

Rédigé par : juicy couture handbag | 30 août 2012 11:50:48

Tout le monde s'acharne contre Groupon. Jusqu'au point de me demander si ce n'est pas cet acharnement qui empêche cette start-up de devenir valuable.

Rédigé par : Allo Rap | Blog | 26 août 2012 15:39:32

Bonjour

Je n'ai pas vraiment compris le fond de cet article. C'est qui Groupon vous le dites dans l'article mais je n'ai pas vraiment compris!

Alexandra

Rédigé par : Agence Web | 24 août 2012 14:41:15

Poster un commentaire sur: Groupon et sa place de marché qui ne marche pas







« Vidéo de l'arrestation de Kim Dotcom Megaupload: presque aussi bien que l'affaire Merah | Accueil | Console twitter de Radio France: valeur ajoutée ou réinvention payante de la roue ? »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous