Bug Samsung Note mise à jour Android

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


SamsungLes fabricants de téléphones deviendraient-ils pires que les opérateurs comme Bouygues, Orange, SFR ou Free .. ou même Numéricable ?

Peut-être si on voit et surtout qu'on écoute la mauvaise mélodie que Samsung joue avec le Samsung Note depuis quelques temps..

Samsung France a proposé il y a 3 semaines une mise à jour du nouveau android 4.0.3 pour les utilisateurs du Samsung Galaxy Note en France.

Cette mise à jour a été radicale puisque depuis, pour certains des utilisateurs du Samsung Note, le téléphone ne marche plus.

Samsung France veut-il contribuer aux économies du pays en faisant en sorte que les gens téléphonent moins pour économiser plus ?

Le problème est que la société Samsung ne répond pas, ne dit rien comme Numéricable Noos dans ses meilleures périodes.

La page officielle Samsung mobile sur facebook http://www.facebook.com/SamsungMobileFrance est tenue par une agence de com qui renvoie vers le service SAV ou les centres de réparation Allopsm.

Quand on va chez Allopsm, il est possible d'avoir une mise à jour gratuitement sur présentation de la facture d'achat du Samsung Note mais Allopsm explique gentiment qu'il est ensuite possible que le téléphone ne redémarre plus ...

Allopsm propose de renvoyer le téléphone en usine et de prêter un autre mobile contre une caution de 120 euros.

Comme Samsung France semble avoir une page Facebook made in Corée du Nord en France (pas de réponse ), les utilisateurs bloqués du Samsung Note commencent à écrire sur la page de Samsung Corée du Sud ;-) http://www.facebook.com/SamsungTomorrow/posts/324532060971525

Commentaires sur: Bug Samsung Note mise à jour Android

je suis un client Samsung touché par le problème de mise à jour 4.0.3 Android sur la téléphone mobile Samsung Galaxy note depuis maintenant 15 jours.
Suite à cette mise à jour, mon téléphone chauffe à hauteur de 50 degrés, et je ne vous parle pas du nombre de bug rencontré. j'ai donc décidé de débrancher mon téléphone, car ayant un enfant à la maison, cela me parait très dangereux pour mon enfant et le reste de la famille.J'ai peur que la batterie explose ( le cas a déjà été vu sur des vidéos youtube ).
Je constate sur la page officielle facebook de samsung france http://www.facebook.com/SamsungMobileFrance que quelques milliers d'utilisateurs rencontrent des bugs sur le téléphone samsung galaxy note suite à la dernière mise à jour Android 4.0.3. Ouf, je ne suis pas le seul, le problème vient donc bien de chez Samsung. Mais le problème est que Samsung reste muet. Aucune réaction de la part du numéro 1 au monde de la téléphonie mobile.
Sur la page officielle facebook de samsung mobiIe france, on nous indique de contacter le service consommateurs Samsung.
J'ai donc téléphoner, car je cherche une solution rapide pour que mon téléphone fonctionne de nouveau (il est important de vous signaler que mon mobile samsung galaxy note est mon outils de travail ).
je vais donc vous expliquer comment les clients de chez Samsung sont traités lorsque l'on téléphone au service après vente.

je fais le 01 48 63 00 00 et là, je tombe sur une service après vente au Maroc, qui me répond que le problème est certainement de ma faute, j'ai du effectuer une mauvaise manipulation lors de la mise à jour.
Après avoir parcouru chaque commentaires des clients qui se plaignent sur la page facebook officielle de samsung mobile france, je réponds qu'il y a donc quelques milliers d'utilisateurs qui ont effectués une erreur lors de la mise à jour de la version Android 4.0.3. ( vraiment très fort pour nous endormir les marocoréens ).
Le service consommateurs, me propose donc à mes frais d'apporter le téléphone auprès d'un des centres AlloPSM, ce que j'ai fais, mais AlloPSM me répond ( comme dans votre article ) qu'il est possible que le téléphone ne redémarre plus.
Samsung propose via AlloPSM de nous prêter un téléphone, contre une caution de 120 euros ( au frais du client ) . Ok, mais comment fait-on lorsque l'on a pas de carte bancaire ni de chéquier pour laisser la caution? Le service SAV de Samsung france ( au maroc ) me répond que c'est la seule démarche qu'il peuvent proposer aux clients.

Maintenant, je vais poser quelques questions et si toutefois une personne de chez samsung france tombe sur ce commentaire, il vous sera bien aimable d'y répondre.

1) pourquoi samsung lance la mise à jour android 4.0.3 sans effectuer de test ?

2) pourquoi le service de communication de samsung france ne réagit à cette crise ? Pourquoi faire la sourde oreille ?

3) comme de nombreux clients sont touchés par le même problème, pourquoi samsung ne rectifie pas la mise à via Kies ou Odin afin de remettre en route tous les Galaxy note touchés par ce problème.

4) Comment peut-on laisser des clients qui ont acheté comme moi un téléphone " sans opérateur " à plus de 600 Euros sans aucun service après vente ?

Il est aussi important de savoir que avant d'acheter mon samsung galaxy note, j'etais chez Apple ( iPhone 4 ), et au moment de la sortie de l'iphone 4 en france, Apple a rencontré un problème de reception avec son antenne, Apple a réagit très très rapidement en proposant aux utilisateurs de commander gratuitement une protection via iTunes afin de résoudre ce problème. Apple reste pour moi aujourd'hui le meilleur service clients dans la téléphonie mobile.

En espérant que ce commentaire puissent m'apporter une solution rapide.

Samsung a fait une erreur, et ce n'est pas au client de remuer ciel et terre pour trouver la solution.

Rédigé par : Big joe | 23 juil 2012 11:22:10

Ah ah... cet Epic Fail de Samsung. Bref, je suis vraiment désolé pour vous (et je suis très content de ne pas avoir trahi mon histoire d'amour avec Sony Ericsson...)
Par contre, juste pour te dire que Numericable Noos m'ont toujours répondu quand j'avais des soucis. Je n'ai vraiment pas eu à me plaindre de leur SAV et je n'ai toujours pas à me plaindre d'ailleurs.
En plus avec les 200 Mégas je suis aux anges :p .
En tout cas j'espère pour vous qu'ils vont remédier rapidement à la situation... ça doit être relou quoi.
Sinequanone.

Rédigé par : Sinequanone | 23 juil 2012 11:03:26

Un mois maintenant que nos notes sont innutilisable, la peudo page facebook nous disent d appeler le sav, je suis tombé sur une femme qui m a balancé que mon probleme etait a cause de la rom free !!!! je lui est expliqué que Free n etait pas en cause, vu que mon etait nu et qu il s agissait de la rom officiel de Samsung, et que Free ne faisait pas rom galaxy note, de la madame c est fachée, limite insultante en me prenant pour un taré car sa venait de free et m a raccroché, ensuite toujours ce speudo facebook nous disent d aller dans un centre psm, celui de Rouen n etait absolument au courant de rien, et c est meme rendu sur cette page facebook pour vérifier l'info, hors plusieurs techniciens nous informe qu'en revenant en arrière cela bloquerais complétement nos portables ! Les VRP Robin et Thomas de la page samsung mobile france de facebook nous disent depuis maintenant un mois qu ils remontent les infos mais qu aucunes reponses leurs a été fourni, le seul moyen pour nous pour continuer a avoir un téléphone c est la rom allemande la 4.0.4 qui fonctionne sur les note francais en Francais ! et donc nous oblige par biais d'un logiciel hors samsung (kies) de mettre une rom officiel samsung mais non francaise ! C'est une véritable honte qu aucun médias ne parle de ce probleme qui traine depuis un mois et touche tous les utilisateurs du galaxy note. La batterie atteint des degres pharamineux, pres de 70° ! une batterie qui se vide en deux heure de temps si vous repondez a trois texto et recevez un appel de 10 mns maxi ! hors internet ni autre applications en cours ! en mode veille elle se décharge en 5 heures ! et la liste est longue sur les problemes... Je trouve personnellement scandaleux qu'une entreprise dite n°1 laisse ses clients dans la nature pendant un mois !

Rédigé par : bambinolau | 21 juil 2012 00:49:14

Poster un commentaire sur: Bug Samsung Note mise à jour Android







« IRC avec le cloud | Accueil | Fleur Pellerin neutrino de la neutralité du net »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous