6,5 millions de login et pass Linkedin dans la nature dont le votre ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Le hacker Polimo a fait fort en balançant sur le net près de 6,5 millions de données (login et pass) d'utilisateurs Linkedin.

Tout ça a été publié sur un forum de hackers à l'adresse http://forum.insidepro.com/viewtopic.php?p=96122 (hé oui il n'y a plus rien ;-))

Si vous êtes curieux ou voulez voir si vos login/pass sur linkedin sont publiés, vous pourez trouver des bouts de fichiers de Polimo sur entre autres:

http://depositfiles.com/files/xo02lni4c

http://narod.ru/disk/51997774001.a46a95c9d3e092720c13978d95c073d8/combo_not.7z.html

http://www.sendspace.com/file/qbdmiw

Polimo a récupéré les version SHA1 des passwords donc pour vérifier si VOTRE pass est dévoilé il faut connaître la version SHA1 de votre pass.

Comment faire ?

Allez sur un site qui vous permet ça: http://www.sha1.fr/ ou http://leakedin.org/

Dans le même temps le site  de rencontres eHarmony s'est aussi fait volé 1,5 millions de mots de passe qui eux ont été diffusés "dé-hashisés" (ils étaient sur le site en hash MD5).

La conclusion ? On entend parler de ça alors imaginez ce dont on n'entend pas parler ...

Commentaires sur: 6,5 millions de login et pass Linkedin dans la nature dont le votre ?

Poster un commentaire sur: 6,5 millions de login et pass Linkedin dans la nature dont le votre ?







« Comment adapter son site web aux mobiles et le faut-il ? | Accueil | Que répondre à une demande de suppression de commentaire ? L'exemple formation et cours »



Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous