Les collabos du Conseil National du Numérique pantouflent: bientôt débarrassés d'eux ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Conseil national du numeriqueSans même avoir besoin de tondeuse numérique, les collabos du Sarkozysme dans cette fumisterie qu'est le Conseil National du Numérique commencent à pantoufler.

Avant même que Kosciusko-Morizet obéisse à ses maîtres japonais en allant installer Price Minister au Luxembourg pour gratter un peu de tva à taux préférentiel pendant quelques mois, un de ses sbires, Tabaka, secrétaire du Conseil national du Numérique, va pantoufler chez Google où il s'occupera du lobby des ricains en France. Il y rejoindra Elizabeth Bargès, ex-chargée des médias du cabinet du premier ministre, et Alexandra Laferrière, ancienne directrice conseil chez Euro RSCG.

Que du chercheur, du scientifique pour Google en France ;-))

Alors quoi ? Google est devenu idiot pour recruter des tocards politiques ?

A priori François Hollande n'a même pas voulu entendre parler du Conseil National du Numérique et la Fleur Pellerin, égérie numérique au physique de Katsuni ;-)  des socialos , n'a pas non plus de relations étroites avec les Collabos du Nicolas Numérisé.

Il faut dire que ce fatras d'entre eux preneurs et d'intrigants n'a jamais abordé les vrais problèmes de base du numérique en France:

- accès haut débit pour enfin tout la France ?

- débridage de Numéricable et d'Orange dans les villes ? (savez-vous qu'1/3 seulement de Paris est éligible au 100 Mo alors qu'on vous le vante de partout ?)

- solution de cloud à la française

Non, les mecs ont préféré s'occuper de trucs complètement has been exactement comme si quelqu'un qui veut traverser une rivière avec du courant se mettait à l'eau en face du point qu'il veut atteindre.

Bon après tout, si Google veut payer des salaires à des paléontologues, ce sera une forme d'impôts ;-)

(voir aussi

Nouveau président du Conseil National du Numérique: Plastic Bertrand

Le bon site du Conseil National du Numérique

)

Commentaires sur: Les collabos du Conseil National du Numérique pantouflent: bientôt débarrassés d'eux ?

Poster un commentaire sur: Les collabos du Conseil National du Numérique pantouflent: bientôt débarrassés d'eux ?







« Twitter meilleur que les sondages classiques pour trouver le gagnant des Elections ? | Accueil | Login et passwords gratuits et pratiques »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous