Dell XPS 13 : What Else ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Dell XPS 13 Dell sort son ultrabook de choc, le XPS13.

Vendu 999 euros sur le site de Dell, le Dell XPS 13 a en configuration de base un processeur Core i5 cadencé à 1,6 GHz, 128 Go en SSD, 4 Go de mémoire vive, une carte graphique HD3000 d’Intel, wifi, bluetooh, 2 ports USB avec un USB 3.0 et un mini-DisplayPort et .. un écran de 13 pouces Gorilla Glass habituellement utilisée sur les smartphones ou les tablettes.

Le Dell XPS 13 pèse 1,36 Kg et est d’après Dell 15% lmoins encombrant que le Mac Book Air dont il se veut le véritable concurrent.

 

Il y a bientôt 10 ans, j’ai acheté un Dell Latitude X1 (processeur  Ghz, 1,24 Go de Ram et 20 Go de mémoire) qui pèse 800 grammes et qui marche toujours très bien. Il avait coûté cher à l’époque.

Dell Latitude X1

Pour dépenser un peu et faire marcher l’industrie des PC et la FNAC, j’ai acheté aussi il y a 2 ans un Asus EEE PC à moins de 300 euros. Il pèse plus lourd que le Dell latitude X1 (mais à peine plus d’un kilo) mais est bien sûr plus puissant.

Ces 2 petits portables qui passent pour des bouffons posent quand même cette question: ça sert à quoi d’acheter un “ultrabook” à presque 1000 euros à part si on est obsédé par les records d’épaisseur.

Et pourquoi certains achètent des Mac Apple encore plus chers ;-)

Et que dire de ceux qui font toute la collection des écrans d’Apple, déclinés en iPhone, iPad, iBook .. autant de tailles différentes pour le même bouzin et un paquet d’euros ?

A quoi servent ces trucs par rapport à nos vieux ordinateurs très portables ?

Commentaires sur: Dell XPS 13 : What Else ?

Poster un commentaire sur: Dell XPS 13 : What Else ?







« Comment Google décide des changements de son algorithme ? -video | Accueil | Dépannage de PC »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous