TweetClash Black White Hat Seo Bourelly Levy

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Le vendredi tout est permis et donc entre la découverte de Coluche parlant des élections 2012 (si si c’est vrai voir Quand Coluche parlait des élections de 2012 ) et le rappel des racines greco-romaines de l’ Europe, on découvre complètement au hasard l’embrouille Olivier Lévy et Laurent Bourelly .

Au départ une minette SEO du sud, Marie POURREYRON “(10 ans d'expérience en référencement)” telle qu’elle se définit sur son site altiref.com, demande à Olivier Lévy d’arrêter de se mas….

Olivier Lévy pour info c’est une sorte de Loic Lemeur cad un gourou autoproclamé d’un truc sur le web.

Olivier Lévy tel le dingo de Puteaux de la grande époque (pas un membre de la famille Ceccaldi mais truc muche de monputeaux.com) va porter une main courante ..  (ce qui d’ailleurs montre que peut-être Marie Pourreyron a raison …).

Là entre en jeu Clint Eastwood Laurent Bourelly qui défonce Olivier Lévy sur son twitter:

 

 

tweetclash

et qui explique ensuite

Le Black Hat SEO expliqué à Olivier Lévy

sur son blog (allez hop un lien).

Conclusion de tout ça ? Aidons tous ces gens à avoir un peu plus de bon référencement en parlant d’eux (surtout que si ils en sont encore à faire des liens, c’est pas gagné ;-))

Non, non, ils ont quand même progressé ou régressé depuis Lemeur car lui ne parlait pas de ceux qui le critiquaient pour éviter de leur faire de la pub ;-)

Si on pouvait, on leur offrirait même THE livre ;-))

Commentaires sur: TweetClash Black White Hat Seo Bourelly Levy

a force de faire chier tout le monde, fallait bien que ce connard en reçoive plein la tête.

Rédigé par : JonathanC | 21 jan 2012 23:03:02

quel con cet olivier ! bon sang mais qu"'il dégage et fait ce qu'il sait faire le mieux : glander sur le net & croire qu'il existe

Rédigé par : galtien | 17 jan 2012 20:40:08

Merci d'avoir inscrit ce TweetClash dans la postérité (même s'il ne le mérite pas).
Le débat que j'ai voulu prolonger sur mon blog se voulait un peu plus dense au niveau du problème évoqué. C'est d'ailleurs intéressant d'analyser qu'un TweetClash à propos d'insultes (un peu poussé d'ailleurs la dénomination d'insultes pour les propos tenus par Marie) auquel je n'ai absolument rien à voir déboule sur un lynchage via mon blog à propos du thème récurrent des référenceurs hypocrites.

Rédigé par : LaurentB | 4 nov 2011 19:25:21

Poster un commentaire sur: TweetClash Black White Hat Seo Bourelly Levy







« Traduire les langues des plugins WordPress en ligne DANS l’ interface WordPress | Accueil | Condamné pour référencement abusif ?!? Aidons Saveur Bière ! »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous