Bourse, dette, Londres ou FX aujourd’ hui sur Internet

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Jour symptomatique de la société dans laquelle on vit et de la fracture sociale, culturelle et numérique entre les “élites” (de plus en plus auto-proclamées et vivant en autarcie et auto-reproduction) et le peuple.

Sur tous les journaux “classiques” aujourd’ hui les émeutes de Londres se disputent avec les histoires de dettes et de bourses pour les titres.

Dans la réalité, depuis cet après-midi, la chose la plus cherchée et la plus regardée semble être la mort de FX, François-Xavier Leuridan, une “starlette” de la tv réalité.

Bien pas bien ?

C’ est la réalité de ce qui intéresse les gens et peut-être une explication de la crise actuelle et des dettes que nul ne sait combler.

Si cela n’ intéresse pas les gens, il n’y a aucune chance de résoudre de manière classique la crise qui touche le système. Si les gens s’intéressent plus à FX qu’ à la crise financière, ils ne paieront pas et ne feront pas d’ effort pour résorber celle-ci. La Grèce ne remboursera pas.

En allant plus loin, cela veut peut-être dire que la vraie vie des gens et le monde réel n’est pas dans le système où les “élites” évoluent et veulent faire rentrer le reste de la population. Les gens se f.. que la Grèce rembourse ou pas.

A l’ audimat du spectacle, car les gens considèrent ce qui se passe comme un spectacle ne les touchant que via un écran, FX est loin devant la dette, la chute de la bourse et les émeutes de Londres qui sont elles vues comme un “printemps arabe” saison 2.

Commentaires sur: Bourse, dette, Londres ou FX aujourd’ hui sur Internet

c'est tout a fait vrai

Rédigé par : hichem | 10 août 2011 16:38:12

c est la le pb les mondes parallèles qui par définition ont du mal a se rencontrer,Ce qui nous entraine à réfléchir sur l avenir du journalisme et des microcosmes de diffusion via les smartphones sur du net non censuré avec des moyens comme tango

Rédigé par : gautron | 10 août 2011 09:37:02

Poster un commentaire sur: Bourse, dette, Londres ou FX aujourd’ hui sur Internet







« Emeutes de Londres: la revanche de Blackberry | Accueil | Classement de Shangaï et déclassement des journalistes qui en parlent »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous