Swiss Life assure la e-reputation à la grecque ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Voici donc que Swiss Life propose d'assurer votre e-reputation (peut-être qu' un statisticien s' est dit que l' e-reputation avait un intérêt "assurance" comme les voitures et les pneus, à savoir bcp + de peur que de pbs réels) .

Les banques suisses ne sont plus ce qu'elles étaient ;-)

Voici le discours Swiss Life e-reputation:

Litiges survenant dans la vie privée de l'assuré :

-         mise à disposition des moyens juridiques et financiers qui sont nécessaires à l'assuré pour se renseigner, être assisté et se défendre en cas d'atteinte à sa réputation par la diffusion d'informations via Internet

-         mise à disposition de prestations visant la suppression ou le nettoyage des informations :

o       Actions visant à l'identification des interlocuteurs concernés, (titulaire du blog, directeur de publication du site concerné, hébergeur, ...)

o       Actions visant la suppression des informations problématiques,

o       A défaut de suppression, le noyage de ces informations

 

Territorialité : La garantie SwissLife e-reputation s'applique dans le monde entier

La dernière phrase de Swiss Life e-reputation assure une découverte vitale en sciences !!  Aussi chaud que la quadrature du cercle ! Internet aurait donc une "territorialité".

Merci Swiss Life et heureux sont ceux dont la réputation sera menacée en albanais ou en ukrainien ou en chinois sur un site hébergé à Bucarest ou Magadan: Swiss Life e-reputation et son armée (les terribles soldats de  reputation squad - qui parait-il a recruté Chuch Norris- vont résoudre le problème tels les Seal résolvent le déficit américain en faisant parler d' un vieux obsédé barbu la semaine où les USA doivent déposer le bilan  ;-))

Gloire aussi au secteur privé puisque Swiss Life e-reputation se fait fort d' identifier les méchants alors même que les pouvoir publics pataugent dans Hadopi et plus sérieusement sur les vrais problèmes  de criminalité sur le net avec pourtant des gens beaucoup plus sérieux, aguerris et concentrés que reputation squad:

CTGN / STRJD / Division Cybercriminalité / Département Investigations Internet Tel : 01 58 66 56 48 Fax 01 58 66 50 03

Bon, au passage, on reste dans la banque et l'assurance puisque le message de Swiss Life e-reputation indique clairement qu'il y a obligation de moyens mais pas de résultats: là on n' est plus dans la découverte mais bien dans le quotidien de l'arnaque légale qu' est en général l' assurance ..

Parie-t-on aussi que dans quelques mois Reputation Squad annoncera une levée de fonds avec Swiss Life ou affiliés ? ;-)

Espérons que ça rapportera + à Swiss Life que la baisse de leur réputation de sérieux ;-))

 

Commentaires sur: Swiss Life assure la e-reputation à la grecque ?

Swiss Life e-reputation est beaucoup plus un effet d'annonce à mon avis. QUi serait assez bête pour assurer son e-reputation ? Quelqu'un qui se soucie de son e-reputation est assez intelligent pour savoir qu'on ne peut pas assurer ça réellement ...

Rédigé par : Marie | 23 juin 2011 15:37:53

Poster un commentaire sur: Swiss Life assure la e-reputation à la grecque ?







« Julbo marque la plus cool du monde ? | Accueil | Détourner un nom de domaine: nouveau truc »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous