Comment Frédéric Lefebvre va créer de l' amusement sur le net .. et des soucis ..

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Frédéric Lefebvre, bien silencieux depuis qu'il a + d'attributions ministérielles qu'un général sud américain a de médailles, semble prêt à sortir du très lourd pour laisser de manière durable son empreinte sur sur le net.

A priori, Frédéric Lefebvre, en bon populiste et fin (au sens pas gros) connaisseur de l' Internet (ouais, rigolez encore une fois en regardant ça: Frederic Lefebvre connait bien le web) veut faire la chasse aux "faux" commentaires du web comme Guéant fait la chasse aux mauvaises statistiques sur la sécurité (voir aussi Frédéric Lefebvre vs Wikio ou la bêtise contre les faux culs )

Plutôt que de s'attaquer au fond des choses (comme par exemple en obligeant certains sites marchands à faire enregistrer leurs clients: Acheter un taser sur Internet pour les nuls ) , Frédéric Lefebvre va partir à la chasse aux faux commentaires.

Faisant ceci, il y a fort à parier qu'il crée de fait une nouvelle activité: la création de mauvais commentaires POUR faire accuser le concurrent.

Qu'est-ce qu'on va se marrer ! Au lieu d'avoir des petites minettes ou des oui-oui boutonneux qui écument aufeminin.com, doctissimo, hellocoton, elle, etc.. pour vanter un produit, on va avoir de vrais vicieux qui vont déposer des commentaires qui auront l' air de vrais faux commentaires pour faire condamner le concurrent.

Ca ça correspond beaucoup plus à l'esprit français et indirectement, grâce à Frédéric Lefebvre, la France pourra développer de véritables innovations et services dans la cyber guerre.

Au passage, notons aussi qu'indirectement, si Frédéric Lefebvre arrive à ses fins, il supprimera aussi une activité qui ne sert à rien puisque les gens ne sont pas idiots et ne croient pas aux commentaires trop positifs et surtout, qu'en France, les gens ne cliquent presque pas sur les commentaires positifs.

Et là on vous indique un bon truc si vous vendez quelque chose sur le net et que vous voulez des visites: mettez des commentaires qui critiquent un peu votre produit en vous arrangeant pour que la personne qui écrit fasse un peu débile ou ch... --> ça ça vous apportera des ventes.

Commentaires sur: Comment Frédéric Lefebvre va créer de l' amusement sur le net .. et des soucis ..

Poster un commentaire sur: Comment Frédéric Lefebvre va créer de l' amusement sur le net .. et des soucis ..







« OCR en ligne | Accueil | Investir dans une start-up ? .. bof ... »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous