Le fils de Kaspersky enlevé

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Le fils d'Evgueni Kaspersky, le roi russe des solutions anti-virus Kaspersky Lab, a été enlevé mardi. Ses ravisseurs demandent une rançon de 3 millions de dollars (via le site russe Lifenews.ru)

Ivan Kaspersky, âgé de 20 ans, a été enlevé mardi alors qu'il se rendait à son bureau, dit Lifenews.ru.

Les ravisseurs auraient appelé le jour-même son père pour lui réclamer 3 millions de dollars, ajoute le site.
Selon l'agence Interfax, des recherches, menées par les services spéciaux et la police, étaient en cours pour retrouver Ivan Kaspersky.

Les ravisseurs lui ont ile enlevé son iPhone puisque celui-ci sait tout des déplacements de ses propriétaires ? A moins que Kaspersky junior soit + tech que show et préfère un blackberry ou un tel android ;-)

Enlèvement crapuleux pour 3 millions ou en vue d' obtenir d'autres choses ?

Il faut bien qu'un jour les vrais bandits mortar s'intéressent au business virtuel. Enlever un web/internet supposé riche doit rapporter autant qu'un banquier ou qu' un industriel et en plus ils sont moins bien protégés et sont super ouverts avec leurs facebooks et leur vie derrière et devant l' écran .

En France, il paraît que des corses attendent de connaître la liste des collabos du conseil national du numérique pour les enlever en masse .. Non c'est une blague ;-)

Commentaires sur: Le fils de Kaspersky enlevé

Enlever un web/internet supposé riche doit rapporter autant qu'un banquier ou qu' un industriel et en plus ils sont moins bien protégés et sont super ouverts avec leurs facebooks et leur vie derrière et devant l' écran .

Rédigé par : Converse pas cher | 23 avr 2011 09:54:20

Je sues actuellement à Moscou et il semblerait que c'est une fausse histoire, le fils va très bien et que c'est un site russe qui se serait trompé. Maintenant je peux pas être sûr.

Rédigé par : Yvan | 21 avr 2011 22:08:10

Poster un commentaire sur: Le fils de Kaspersky enlevé







« Coup de bambou de Google panda: la méthode Coué de Chappaz de wikio | Accueil | OWNI est -il encore une histoire de flan marketing ? »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous