Servier fait des erreurs qui tuent mais n’ aime pas les approximations des blogs et envoie ses avocats

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Le laboratoire Servier , devenu très connu du grand public depuis que l’on sait que le Mediator a tué des milliers de gens, n’admet pas lui, les approximations des blogs.

Le blog http://www.bien-etre-beaute-forme.com a publié quelques notes au sujet des médicaments interdits ou mis sous surveillance:

http://www.bien-etre-beaute-forme.com/liste-des-77-medicaments-interdits/

http://www.bien-etre-beaute-forme.com/le-valdoxan-sous-surveillance/

http://www.bien-etre-beaute-forme.com/medicaments-retires-du-marche-en-mars-2011/

Le 2 février, Xavier Buffet Delmas et Laura Morelli, 2 avocats travaillant pour Servier (cabinet d’ avocats Hogan Lovells, 6 avenue Kléber, 75116 Paris)  envoient à la propriétaire du nom de domaine http://www.bien-etre-beaute-forme.com une mise en demeure que voici.

Lisez la ne serait-ce que pour avoir un exemple contemporain de morgue et pour constater les certitudes de toute puissance qu’ont ces gens qui font des erreurs qui tuent et leurs valets qui menacent pour eux !

Mise en demeure Servier

image

image

image

 

Les 2 avocats de Servier, Xavier Buffet Delmas et Laura Morelli, du cabinet Hogan Lovells, ne demandent pas simplement de corriger ce qui est écrit mais d’enlever carrément les notes !

Au lieu de contacter directement le blogueur, le laboratoire Servier fait envoyer par ses sbires avocats d’ Hogan Lovells, une mise en demeure avec un délai pour leur obéir de 1 jour ;-))

Comme d’ habitude avec les gens de ce genre, ils ne s’ appliquent pas à eux-mêmes ce qu’ils demandent aux autres.

Depuis des années, on savait que le Médiator était dangereux mais il n’a été retiré que plusieurs années après les premières alertes.

Peut-être qu’un avocat des milliers de morts causés par le Médiator de Servier aurait du leur donner un délai de 1 jour pour retirer leur médicament et envoyer des copies aux hébergeurs des corps morts, à savoir les hôpitaux, les morgues ou les cimetières..

Servier et ses avocats connaissent pourtant bien le principe de précaution puisqu’ils “ordonnent” au blogueur de s’ engager à ne pas diffuser d’ informations erronées de quelque nature que ce soit, concernant le médicament Valdoxan ou tout autre médicament des laboratoires Servier….

Servier et ses avocats s’ attribuent donc le pouvoir de contrôler ce qui est écrit …

D’ailleurs, comment ne pas diffuser d’ informations erronées à propos des médicaments de Servier puisqu’on sait maintenant que durant des années, les informations diffusés par Servier à propos du médiator étaient des informations fausses ayant causé des milliers de morts !

On reste toujours baba de voir comment des avocats peuvent accepter de gagner de l’argent en faisant de pareilles menaces..

Xavier Buffet Delmas d'Autane Xavier Buffet Delmas d'Autane du cabinet Hogan Lovells  http://www.hoganlovells.com/xavier-buffetdelmas/

et Laura Morelli du cabinet Hogan Lovells  http://www.hoganlovells.com/laura-morelli/ se considèrent ou se croient peut-être au dessus de l’ humanité, bien à l’ abri dans leurs bureaux.

 

Accessoirement, on doute que ces 2 valets aient envoyé le même genre de lettres aux journaux et aux médias installés qui écrivent écrivent sur le scandale du médiator et sur les précautions à prendre avec les médicaments Servier.

Il est aussi paradoxal que ce soit justement le laboratoire Servier, celui qui est mis sur la sellette, qui soit le seul à envoyer ce genre de menaces à des blogueurs ! (alors que la liste de médicaments contenait des médicaments d’autres laboratoires)

 

Keotag Mots clés :
 
Tags 43things :
Tags IceRocket :
Tags Buzznet :
Mots clés Technorati :

Commentaires sur: Servier fait des erreurs qui tuent mais n’ aime pas les approximations des blogs et envoie ses avocats

J'adore, continue comme ça !

Rédigé par : Anthony | 4 fév 2011 15:06:51

Poster un commentaire sur: Servier fait des erreurs qui tuent mais n’ aime pas les approximations des blogs et envoie ses avocats







« Affiliation et pub en ligne | Accueil | Performances du manager »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous