Pourquoi Googled de Ken Auletta n' est pas traduit en français ?
Un des meilleurs livres sur Google, sur l' entreprise Google, ses fondateurs, la manière dont elle s'est construite et les buts des gens qui la dirigent est "Googled" de Ken Auletta.
Sorti il y a pas mal de temps, "Googled" n'est toujours pas traduit en français.
Pourtant "Googled" serait sûrement une meilleure source d' inspiration et de connaissance de l' économie du web et de "comment ça marche" que les rumeurs, "on dit" et blabla rapportés par des marketers, qui comme on le sait si on lit Seth Godin, sont tous des menteurs ;-))
Lisez Googled !
Pourquoi Googled de Ken Auletta n' est pas traduit en français ? dans Economie du web et de l'Internet, Méthode Google | janvier 25, 2011 | Commentaires (0) | TrackBack (0) | Tweet
Commentaires sur: Pourquoi Googled de Ken Auletta n' est pas traduit en français ?
Poster un commentaire sur: Pourquoi Googled de Ken Auletta n' est pas traduit en français ?
« Si vous aimez la science-fiction, Matrix ou Terminator, regardez cette vidéo ! | Accueil | Frédéric Lefebvre vs Wikio ou la bêtise contre les faux culs »

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous