Too much Wikileaks ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Wikileaks, wikileaks, wikileaks..

Wikileaks est célébré de partout depuis hier sur le net comme le nouveau Robin des Bois, celui de l'ère internet (petit rappel: elle ne concerne qu'une petite partie de la population mondiale, cf Les chiffres d' Internet  ).

Comme Robin des Bois, Wikileaks est chassé en permanence (selon la légende) et se réfugie dans la forêt de sherwood que sont des serveurs nomades ou cachés.

Pourtant Julian Assange et Wikileaks sont visibles de partout, dans des grands hôtels, dans la presse.

Wikileaks diffuse des choses aux journaux connus, pourtant si difficiles à atteindre pour des scandales people concernant le président de la république (cf rumeur Bruni Biolay).

La Chine arrive à empêcher la connection à certains sites mais les USA n'arrivent pas à couler Wikileaks.

The Pirate Bay se fait fermer mais pas Wikileaks.

Pas un peu too much Wikileaks ? Quoi de plus chez Wikileaks que ce qu'on peut trouver chez Bakchich, rue89 ou le canard enchaîné en france (qui se contente la plupart du temps d'ouvrir des lettres ou documents envoyés par des dénonciateurs ou gens aigris ou espions à la petite semaine .; comme Wikileaks le fait de manière numérique .. pour être à la mode).

Alors imaginons que Wikileaks soit en fait un énorme Honey Pot, un pot à miel, pour convaincre la part de plus en plus grande des gens sceptiques devant les medias classiques et les politiques, de quelque chose dont il faut les convaincre .. comme par exemple faire une guerre contre l' Iran..

Lisez donc le délire des nounours: Et si les révélations de Wikileaks étaient du pipeau ou une manip des USA ?     et imaginez quelques secondes que ce soit ça Wikileaks.. Après tout pourquoi pas hein ? Si tout ça se passait dans 24H ou MI5 ou Lost, ça ne serait pas plausible ??

Une façon de vérifier ? De tout ce que dit Wikileaks sur ses "persécutions", où sont les preuves ?

De tout ce qui dit Wikileaks sur les obligations de se cacher, avec leurs serveurs et blablabla, où sont les preuves ? Ont-ils des IP fantômes ?

De tout ce que "révèle" Wikileaks, qu'est-ce qui est vraiment surprenant .. à part les trucs sur l' Iran (qui sont quand même depuis longtemps dans les SAS de Gérard de Villiers .. si si, lisez les notamment le doublé sur les S300: la bataille des S300 ..).

 

Commentaires sur: Too much Wikileaks ?

Depuis 3 jours on ne lit et j'entends plus que "Wikileaks". J'ai l'impression que les "journaleux" se facilitent la vie, leurs écrits n'ont d'ailleurs plus la même valeur a mes yeux...ce pot de miel est alléchant mais attention, la mouche attirée par le sucre risque de s'engluer et de ne plus pouvoir s'envoler et observer le monde autour du pot.

Rédigé par : Réferencement roi | 30 nov 2010 08:32:43

Poster un commentaire sur: Too much Wikileaks ?







« La mystérieuse balise REL et le référencement | Accueil | Quel impact du site under sur l’ audience et donc la valorisation de certains sites ? »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous