Trop de jus d’ orange pour Jiwa

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Jiwa, système qui “offrait” de la musique gratuitement, est mort (lire  Jiwa, le dernier acteur français indépendant de la musique en stream disparait).

Heureusement, il y a Beezik (http://www.tubbydev.com/2010/07/telechargement-gratuit-de-musique-sur-beezik.html  )  et Foofind (  ).(http://www.tubbydev.com/2010/07/telechargement-gratuit-de-musique-sur-beezik.html ) ou même foo­find http://www.foofind.com

Les petites manoeuvres d’ Orange et de Christine Albanel (passée de la décision politique à l’application pratique et monopolistique chez Orange comme beau contre-exemple de la séparation des pouvoirs en France en 2010 et comme son patron Richard qui était au cabinet de Christine Lagarde avant d’aller diriger Orange) pourraient réussir dans le monde avec frontières mais celui du net et de la musique en a peu.

Finalement, la récupération de Deezer par Orange et l’élimination de ses concurrents français aura comme impact la montée en puissance des sites étrangers sur le marché “français”.

Comme avec les moteurs de recherches français qui sont tous morts parce que France Telecom et d’autres ont voulu imposer leurs solutions, il y aura au pays de l’ “exception culturelle”  des sites étrangers comme acteurs majeurs.

La même conn.. se profile aussi avec les sites de jeux en ligne et de paris puisque visiblement les décideurs n’ont pas intégré le fait que l’on pouvait payer avec sa carte bancaire sur un site étranger qui pouvait être en français.

Les suicides ne touchent pas que les employés chez France Telecom Orange :-((

L’histoire de Jiwa montre l’échec de la politique d’intégration de la concurrence .. aurait pu dire un “grand” esprit de notre temps, toujours prêt à défendre le libéralisme…

Commentaires sur: Trop de jus d’ orange pour Jiwa

Poster un commentaire sur: Trop de jus d’ orange pour Jiwa







« Marcher sur un clavier | Accueil | Limite internet mobile à l' étranger chez Bouygues Telecom »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous