GoViral, une alternative aux Ebuzzing et blogbang ?
Goviral avance petit à petit en France et commence à proposer une sérieuse alternative à blogbang et ebuzzing.
Le blog Goviral Network est maintenant disponible en version française !
Vous pouvez y visualiser l’ensemble des vidéos relayées sur Goviral Network et pour lesquelles vous serez rémunérés.
Par ailleurs, une F.A.Q est également disponible afin d’y trouver les réponses à toutes vos questions concernant notre activité et notre offre.
A priori, les rémunérations effectives et le système (il semble que les vidéos ne soient rémunérées que si elles sont lancées effectivement et sans possibilité de “carotter” ;-)) font de Go Viral la seule plate-forme de pub vidéos pérenne (on voit mal comment continueront de vivre Blogbang et Ebuzzing si les actionnaires financeurs décident que les 2 sociétés doivent vivre sans soutien financier autre que celui des rentrées d’argent “clients” ou si les annonceurs font un vrai calcul de rentabilité sur ce que leurs rapportent des visualisations de vidéos la plupart du temps non vues ;-))
Ne vous attendez pas à gagner des milliers de sous avec Go Viral mais c’est justement ça qui fait “vrai” ;-)
GoViral, une alternative aux Ebuzzing et blogbang ? dans Video, youtube, dailymotion et les autres | juin 7, 2010 | Commentaires (0) | TrackBack (0) | Tweet
Commentaires sur: GoViral, une alternative aux Ebuzzing et blogbang ?
Poster un commentaire sur: GoViral, une alternative aux Ebuzzing et blogbang ?
« Comment regarder France Chine en direct sur le web ? | Accueil | Google Mayday ou alerte rouge pour certains sites comme wikio ? »

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous