Comment pourrir le travail d’ Hadopi ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Pour rendre caduque Hadopi et tous les principes qui sont derrière (dont la plupart sont simplement issus de l’ incompétence cf  Les causes de la loi HADOPI enfin révélées), plusieurs solutions existent. on peut essayer de se cacher, avoir un ordinateur dédié, aller dans un mac do , utiliser des logiciels spécifiques (  cf  Techniques anti HADOPI) mais on peut aussi prendre le problème par l’autre bout et simplement pourrir la recherche d’ IP en inondant la milice du net d’adresses IP à identifier.

Ce type d’actions sera doublement vicieux car la milice Hadopi étant payée au travail fait, elle n’a aucun intérêt à diminuer le nombre d’adresses IP. Ainsi les collabos de la société TMG (dont Thierry Lhermitte qui a acheté x actions de TMG le jour où Hadopi a été votée) auront tout intérêt pour gagner + à travailler +.

Des petits malins ont donc inventé IPFUCK, extension pour Firefox qui donnera au serveur où vous vous connectez, en + de votre IP, 3 autres IP (donc 4 adresses IP à contrôler pour la milice).

IPFUCK est téléchargeable sur http://ipfusc.p4ul.info

Les explications sont sur http://www.paulds.fr/2010/06/ipfuck-alors-comme-ca-ladresse-ip-est-une-donnee-sure/ et http://www.paulds.fr/2010/06/petit-retour-sur-ipfuck/

IPFUCK ne vous cache pas mais vous noie un peu et surtout noiera les miliciens du net si tout le monde se met à l’utiliser.

Ipfuck sera donc un bon moyen de voir si l’unité des anti-hadopi est encore réelle car si tous les anti-hadopi l’utilisent, on va rigoler quand le gouvernement qui veut faire des milliards d’économies, viendra demander une rallonge pour le budget Hadopi ;-))

Commentaires sur: Comment pourrir le travail d’ Hadopi ?

non, car on peut bien évidemment télécharger via firefox (par exemple avec firetorrent)

Rédigé par : @Zeblod | 30 juin 2010 16:38:23

En effet
-erreur sur IPFuck / SeedFuck
-erreur sur le processus de collecte d'IP des présumé coupable: TMG va se servir chez l'IP suspécté.

Mais le fait que TMG doit télécharger sur les ordinateurs les fichiers met à jour une grande faille: quoi de plus facile que de banire la liste des IP des serveurs de TMG des paires autorisées dans le client p2p? La liste des IP de TMG est sur wikipedia

Rédigé par : noname | 30 juin 2010 15:56:06

Sauf qu'IPFUCK est un addon de firefox et n'agit nullement sur les applications P2P...

L'auteur de ce billet voulait certainement parler de SeedFuck qui permet d'injecter de fausses IP dans le protocole Torrent...

A rajouté que de d'après TMG les IP qui seront sanctionné seront celles qui mettent à disposition des fichiers (ou des morceaux de fichiers) et dont au moins un morceau aura été téléchargé pour validation que l'IP est bien réelle. Ceci ne fonctionne qu'avec le P2P car il faut que la personne "partage" pour que TMG puisse prouver qu'elle dispose bien du fichier (ou tout du moins d'une partie du fichier).

Donc injecter de fausses IP qui ne partagent rien ne servira à rien. La solution la plus simple étant d'arrêter d'utiliser ces réseaux P2P moyenâgeux et de passer soit à des réseaux P2P anonymes ou tout autre chose (direct download, XDCC, passer par un VPN, etc.)

Rédigé par : ZeblodS | 30 juin 2010 15:50:19

Poster un commentaire sur: Comment pourrir le travail d’ Hadopi ?







« Changer du texte en image | Accueil | Qui est TMG la milice du net pour Hadopi »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous