Comment pirater un mail du gouvernement, de la drm, du DPSD et de plein d’ autre organismes officiels de police et surveillance ;-))

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Comment pirater un mail du gouvernement, de la drm, du DPSD, de l’ Ecole militaire et de plein d’ autre organismes officiels de police et surveillance  ?

Ah ah ah, vous n’y croyez pas ? Hé bien la crise n’est pas que dans les finances publiques.. les militaires de la Direction du renseignement militaire ou de la Direction de la Protection et de la Sécurité de la Défense ainsi que d’autres organismes très sérieux sont aux fraises, selon cette info:

“Des milliers d'e-mails piratables sur les sites .gouv.fr mail.icio.usOn imagine mal la NSA, ou la CIA, proposer aux internautes de les contacter grâce à une adresse email de type @laposte.net ou @wanadoo.com.
C'est pourtant ce que proposent la Direction du renseignement militaire (DRM), qui utilise deux adresses @yahoo.fr, et la Direction de la Protection et de la Sécurité de la Défense (DPSD), qui utilise une adresse @laposte.net et une autre @wanadoo.fr.
La DPSD et la DRM sont loin d'êtres les seules entités de l'armée dans ce cas. Citons, ainsi, l'Ecole militaire, le Commandement Air des Systèmes de Surveillance, d'Information et de Communication, le service de santé des armées, le responsable de la communication de l'armée de terre sur le quart sud-est de la France, la direction des ressources humaines de l'armée de l'air et la direction du personnel militaire de l'armée de l'air, un administrateur civil de la Délégation aux affaires stratégiques, placée sous l'autorité directe du ministre de la Défense et chargée du conseil géopolitique, stratégique et prospectif...»

[...]
La suite sur

http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2010/05/14/55-000-webmails-piratables-sur-les-sites-gouvfr

Tout ça est d’autant plus facile que la plupart des officiers remplissent soigneusement leurs noms, prénoms, ceux de leur épouse et de leurs enfants, leurs lieux de naissance et autres sur les sites de leurs promos ou dans les annuaires de St-Cyr, de l’Ecole Navale ou de l’ Ecole de l’ Air, annuaires publics…

Heureusement que les talibans ne sont pas + doués …

Ce qui est sûr c’est qu’une société de sécurité (sûrement détenue par un copain d’un général ou d’un ministre en place) va s’en mettre prochainement plein les fouilles pour réparer cette erreur ;-)) .. aux frais du contribuable.. et dans le but que les secrétaires de tout ce beau monde puissent continuer à imprimer les mails ;-)))

Commentaires sur: Comment pirater un mail du gouvernement, de la drm, du DPSD et de plein d’ autre organismes officiels de police et surveillance ;-))

Poster un commentaire sur: Comment pirater un mail du gouvernement, de la drm, du DPSD et de plein d’ autre organismes officiels de police et surveillance ;-))







« Le post le plus long du monde ? | Accueil | Audit SEO ref nat du site bernardtapie.com »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous