Tester des produits gratuitement

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Dans la grande saga des projets et sites internet des années 2010 qui reprennent des idées des années 1998-2000, revoici le site communautaire pour tester gratuitement des produits en échange de son avis: Trnd.com

image

On ne sait pas d’avance si ça marchera mieux en 2010 qu’en 2000. Est-ce que les marques vont externaliser le retour des consommateurs ? Les sociétés d’études marketing qui vivent de ça vont-elles se laisser faire ? L’ Europe a-t-elle changé de mentalité pour avoir des trucs comme il en existe des dizaines aux USA ?

Si dans quelques mois, il n’y a comme produits à tester que le livre du mois et des échantillons de shampoings, alors l’affaire sera pliée..

On a pris connaissance de Trnd.com par radins.com et si il y a bien UN site/système/communauté de “conseils en achats”', c’est bien radins.com truc à des années lumières des délires de start-ups et qui fournit de vraies infos à des milliers d’internautes (comme recupe.net ou d’autres services sans tambour de RP ni trompette de design mais de sacrés résultats).

Commentaires sur: Tester des produits gratuitement

j'aimerai bien faire des testes de produits gratuitement , merci beaucoup et a bientot de vos nouvelles.

Rédigé par : mésange | 23 fév 2012 14:39:24

SLT!!!
Alors moi je suis là ce soir pour vous dire mon envouement pour TRND.C'est le site par excellence pour moi.Ils sont vraimant super sympas!J'ai eu la chance de tester mir au cristaux de sel(EXTRA).Je leur souhaite une longue continuation et encore pleins de tests,pleins,pleins!!!!a bientôt.amicalement

Rédigé par : cirulnikow | 23 juil 2011 19:07:21

Défi remporté pour TRND qui bat son plein niveau d'activité ces temps-ci ! J'ai encore eu la chance de faire partit d'une campagne, celle du dentifrice Colgate Sensitive Pro-Apaisant. Véritable dentifrice soin, son application direct soulage radicalement de la sensibilité dentaire.

Je vous invite tous à rejoindre TRND : www.trnd.com/fr
Lupast en parrainage ;)

Rédigé par : Lupast | 19 mar 2011 02:32:25

Bonjour, je suis moi-même membre de la communauté Trnd depuis peu et j'ai déjà était sélectionné pour le projet du Livre photo CEWE.
Il y a un début à tout ( même si Trnd n'en ait pas à ses débuts ) et il faut donc un peu de temps pour que la communauté prenne place sur le territoire français, chose qu'elle parvient à faire de plus en plus rapidement.
Une chose est sûr : c'est pas demain que l'affaire sera pliée :)
Longue vie à Trnd !
Lupast.

Rédigé par : Lupast | 2 nov 2010 23:19:41

Bonjour et merci pour ton commentaire et pour ton avis critique.

trnd existe depuis 2005 et opère dans 7 pays d'Europe, ce n’est pas une expérience de l'année 2000. Si tu as le temps, je t'invite à passer consulter les plus de 120 projets bien réels (http://www.trnd.com/projekte/ et http://www.trnd.es/projects/) réalisés par plus de 400.000 membres de notre communauté.

Rome ne s'est pas faite en 1 jour et notre lancement en France prendra du temps. Mais donner la parole à des milliers de consommateurs en même temps, sans rétribution, est un fait plutôt rare pour les grandes marques. Nous sommes donc tout à fait confiants et avons la conviction que notre méthodologie, couplée à l’intérêt des consommateurs français (que nous espérons au moins aussi actifs que leurs collègues Allemands, Espagnols, Suisses, Autrichiens ou Néerlandais) produira les effets escomptés.

Nous acceptons donc le défi : rendez-vous dans quelques mois pour voir si nous plions l'affaire :).

Bonne continuation sur ton blog.
Axel de trnd

Rédigé par : axel_trnd | 5 mai 2010 00:01:35

Radins.com..... est comme tous les sites qui essaient de servir le consommateur. Il n'est pas le seul au monde. Chaque offre de test de toute marque est relayée partout. Je n'ai jamais remarqué des choses extraordinaire chez Radin qui ne soit déjà sur d'autres sites ou les membres sont rapides et détectent un instant gagnant pour tester un produit. Ils informent les autres membres...En plus
Les marques ne jouent pas le jeu. Elles proposent des tests... Une fois le formulaire rempli, on vous informe qu'un échantillon sera offert.

Rédigé par : Gwen | 1 mai 2010 08:51:15

Poster un commentaire sur: Tester des produits gratuitement







« Zahia Dehar ses avocats et Internet | Accueil | Facebook meilleur site de rencontre que Meetic et Adultfrienfinder ? »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous