Bernard Tapie n’ a pas choisi le bon business sur le net !

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


bernard-tapie Comme annoncé par tubbydev ici il y a un mois ( Bernard Tapie se lance dans la vente privée sur Internet  pas terrible le Point et le JDD qui l’annoncent aujourd’hui seulement :-)) Bernard Tapie a donc annoncé qu’il allait lancer un site de vente en ligne, ventes privées, ventes bradées, + tous les mots à la mode pour vendre ;-))

Secteurs choisis: tous les secteurs où ça vend ..

Dommage que Nanard mette son bagout dans une épicerie price minister et pas dans quelque chose de novateur comme par exemple une sorte de mymajorcompany pour joueurs de foot ?

Bernard Tapie (qui a découvert tout un tas de joueurs inconnus) sélectionnerait des joueurs prometteurs ou des canassons en fin de carrière et les gens pourraient et parier et miser et en acquérir une partie. Les transferts seraient décidés sur le site, des échanges de joueurs pourraient se faire et Bernard Tapie pourrait ainsi créer une sorte de syndicat de joueurs et d’agents qui prendrait le pas sur toutes les magouilles actuelles.

En plus ce type de système serait bcp + international et casserait les frontières sans problèmes.

Les allemands (un web qu’on ne regarde jamais en général alors qu’il est + “important” que le web français  on,t déjà un site de ce type: http://www.coojooxi.com/ )

A terme on pourrait même imaginer  des clubs entiers créés et supportés sur ce site.

Je suis sûr qu’un patron de club comme Loic Fery, le talentueux patron de Lorient, ancien roi des marchés à Londres chez Calyon et toujours impliqué dans les marchés financiers avec son fond Chenavari, serait partant pour une telle initiative révolutionnaire et du net et du foot.

Allez Bernard Tapie, un peu + d’imagination comme avant les embrouilles du Lyonnais. Il faut laisser l’épicerie aux épiciers :-)

Commentaires sur: Bernard Tapie n’ a pas choisi le bon business sur le net !

Poster un commentaire sur: Bernard Tapie n’ a pas choisi le bon business sur le net !







« Embed un mp4 | Accueil | Disparition de Rue des Entrepreneurs sur France Inter »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous