Relatious, un mixte de twitter facebook doctissimo et meetic ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Nos lecteurs (oui il semble qu’il y en ait qui nous supportent régulièrement ) se rappellent peut-être de notre credo actuel:

X nouveau projet web

X =   a% Facebook + b% Twitter + c% Youtube + d% ebay + E

avec E étant une constante d'ambiance appartement à un ensemble de mots à la mode comme "environnement" , "éthique" , "trash", "xtreme", "politique", "X", "recherche", "éducation", "mondialisation", "économie", etc...

et avec X appartenant à un ensemble déterminé par les points d'une matrice à 3 dimensions  domaine, activité, localisation géographique.

Nous avions cité Halogen (voir Halogen; bon exemple du web 3 ? )

et voici Relatious.


Relatious

 

Relatious fonctionne comme Twitter (lui même module “mur” de facebook) dans le domaine des “relations humaines” à la façon forum de doctissimo avec une potentielle porte grande ouverte vers un meetic killer (ou alors simplement de l’affiliation) puisque de plus en plus, avant le truc il faut attirer vers le truc (surtout dans ce domaine ;-)).

Comme grâce à Google et d’autres, le contenu est enfin redevenu + important sur le web que le contenant, Relatious a toutes les chances de marcher d’autant plus que plusieurs langues sont d’ores et déjà utilisables.

En améliorant quelques trucs techniques comme la balise description et le texte qui apparaît pour les moteurs de recherches pour les messages.

Par exemple http://relatious.com/daxter pourrait donner autre chose qu’une balise description “here’s a place where ….  “ et autre chose comme texte visible en premier que  ‘relatious relatious – it stays between us (and the web ..à Log in : log in; password remember me forgot tour password ? etc… ;-))

Si un des participants actifs de relatious nous lit: un petit tour sur Exemple d' audit de site Internet pour améliorer le référencement naturel et SEO et Relatious sera rapidement au top du top de Google d’autant plus que George Bush d’occupe des “complaints” du site   (voir dans  http://relatious.com/aboutus.php  )

 

Commentaires sur: Relatious, un mixte de twitter facebook doctissimo et meetic ?

ne te laisse jamais guide par tes instincts faire travailler tes mininges avis d un expremente.

Rédigé par : hocine | 15 déc 2009 10:15:45

Poster un commentaire sur: Relatious, un mixte de twitter facebook doctissimo et meetic ?







« Les nouvelles règles de Google impliquent une meilleure landing page avec Adwords | Accueil | Internet: les russes attaquent ou défendent ? »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous