Problème dans le classement des blogs Criteo ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Criteo-octobre
Chaque début de mois, le classement des blogs par Criteo est l'occasion de voir le volume de visiteurs uniques que représentent certains blogs.

Alors que le classement est relativement stable depuis des mois dans ses 20 ou 30 premiers blogs et qu'on sait qu'il faut avoir environ 500000 visiteurs uniques par mois pour être dans le top 10, le classement d'Octobre est entièrement chamboulé avec QUE des nouveaux venus.

Révolution du web ? Nouveaux prédateurs SEO ? Invasion de Chine ?

Le premier d'octobre est http://www.okcowboy.net/ .. Un petit tour sur Google Ad Planner indique 7000 visiteurs uniques par mois ... https://www.google.com/adplanner/planning/site_profile#siteDetails?identifier=okcowboy.net%252F&geo=FR&trait_type=1&lp=true

En regardant + loin, on ne trouve aucun des anciennes stars ..

A priori, il s'agit donc d'un problème technique chez Criteo..

Attendons ..

maj: en décembre, le classement criteo des blogs en Novembre est encore faux .. et Criteo ne répond pas aux questions

Commentaires sur: Problème dans le classement des blogs Criteo ?

je confirme ton analyse, mon site a disparu du classement d'octobre alors même que son audience a été la plus élevée depuis sa création. J'ai fait un mail à Criteo retsé sans réponses de leurs parts.

Rédigé par : Peuples.net | 4 déc 2009 14:18:27

Un site du top 10 se retrouve après la 150ème position... ce qui me fait dire qu'il y a un classement random d'une partie du classement.

Un bien beau hack :p

Rédigé par : Mouky | 6 nov 2009 18:07:01

Poster un commentaire sur: Problème dans le classement des blogs Criteo ?







« Payer en ligne en liquide | Accueil | Blogs et publi-rédactionnel: Bravo à Presse-Citron, Korben, Such a blog, Viinz, Tapahont et Pingoo »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous