Macros pour Excel

Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Excel est un énorme outil pour gérer des chiffres et des données et donc arriver à tirer des conclusions pour action (car c'est ça qui est important) quand on sait s'en servir et ça c'est difficile.

On peut aussi ajouter des fonctions facilement utilisables à Excel si on n'est pas un génie des macros.

Excellent système pour ceci: DigDB

Macro-excel

DigDB est payant mais beaucoup moins cher que tous les softs qui ne font que reprendre avec un déguisement marketing ce qu' Excel peut faire.

Quelques appli possibles: mieux connaître vos résultats Adsense, trier et nettoyer vos bases emails, faire un business plan plus facilement -voir aussi Modèles de documents pour créer et gérer une entreprise, sortir les données intéressantes de comptes clients ou de performances commerciales.

Commentaires sur: Macros pour Excel

Poster un commentaire sur: Macros pour Excel







« Murdoch contre Google ou la dernière chance des medias du XXème siècle | Accueil | Nouvel outil gratuit de management de projet: Project Bubble »



Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous