Halogen; bon exemple du web 3 ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Tout nouveau concept, site, start-up web de cette fin 2009 est modélisable par l'équation

X =   a% Facebook + b% Twitter + c% Youtube + d% ebay + E

avec E étant une constante d'ambiance appartement à un ensemble de mots à la mode comme "environnement" , "éthique" , "trash", "xtreme", "politique", "X", "recherche", "éducation", "mondialisation", "économie", etc...

et avec X appartenant à un ensemble déterminé par les points d'une matrice à 3 dimensions  domaine, activité, localisation géographique.

(Les puristes remarqueront que twitter est déjà une création de ce type puisque twitter n'est autre que le mur de facebook .. mais peut-on écrire une note sans "twitter" ;-)) )

Ainsi, sur des modèles techniques et fonctionnels archi connus et débattus, se lancent tout un tas de dérivés qui connaîtront réussite ou pas selon des critères encore bien mystérieux (pourquoi donc yahoo qui avait dans certaines de ses appli toutes les caractéristiques de facebook il y a 10 ans n'a pas connu, pour ces applications, le même succès ???).

Halogen, un site de ... et .... est l'exemple même de ce Mixed Grill.

Commentaires sur: Halogen; bon exemple du web 3 ?

Poster un commentaire sur: Halogen; bon exemple du web 3 ?







« Comment bloquer twitter ? | Accueil | Top 10 des recherches sur bing »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous